Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)

Démarré par mika, 09 Mars 2011, 14:59:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhinit Michuls

Ca serait bien de voir Cvitanich, il serait peut-être moins maladroit que De Jong.

Gaë42

J'attend un miracle de nos 2 belges...Une tête ou une frappe de 35m je sais pas.

Van_Mystikano

Bizarrement, je pense aussi que c'est d'eux que le but peut venir.

Sullivan[AeF]

Il en aura sorti ce gardien russe !

Cédric [AeF]

Sans grand mérite ceci dit... A part celui d'être à peu près bien placé.
Était-ce bien raisonnable ?

Rhinit Michuls


Rajiv van La Parra

Leur gardien aura sauvé le match ! Il est énorme franchement, il nous aura bien écœuré ce soir  :mur:

On gagnera la bas au retour !

Gaë42

J'en ai vu des matches attaque-défense, des matches où les attaquants étaient maladroits, où le gardien arrêtait tout...mais là je crois que c'est vraiment dans le top 3, au moins. Heureusement que c'est qu'un 8e aller de la Ligue europa..

KEVIN

De jong devant, c'est pas la solution. comme tout le monde l'a constaté il nous faut un tueur devant les buts.
La qualification sera tres dure a obtenir mais pas impossible.
( La seule équipe qui a réussit a ce qualifier apres a voir perdu un match aller a domicile en ligue des champions c'est nous en 1995 ( j'abuse peut etre de comparer les deux équipes mais bon c'est pour donner de la motivation))

Van_Mystikano


kujiroth

Moi je comprend pas pourquoi De Boer laisse Eriksen sur le terrain ! Il ressemble à rien le gamin ! Quel tete à claque !  :encolere:

pfffff faut pas se faire d'illusion, on gagneras pas en Russie...

Pourquoi l'ajax à la manie de se faire sortir par des "petites equipes" ?

Copenhague, Slavia Prague, Dinamo Bucarest... Et maintenant Spartak Moscou... pfffff je suis dégouté !

Dead Man

A chaque fois, c'est la même chose, faut pas non plus tout remettre en question juste après une défaite.
Eriksen était au placard en début de saison, et je crois que petit à petit il montre de bons trucs, tu veux mettre qui à la place ?

Gaë42

Le Spartak n'est pas du niveau des autres cités.

Le pire aura été de Zeeuw qui a bouffé pour moi les 3 plus grosses occasions : sa frappe raté du gauche à bout portant, sa tête sur un caviar d'Ebecelio à 2 mètres du gardien, et une passe/centre complètement mal dosé alors qu'elle était facile, c'était le but assuré pour de Jong.

Avec un gars comme Huntelaar devant, je pense que l'on gagnait ce match par 3 buts d'écart, en tout cas facilement. C'est pas que De Jong a été mauvais, mais il aurait mis un but rapidement, et on aurait déroulé je pense après avec la confiance. Enfin bon.

ajacieden60

 pourquoi F de Boer se borne t' il à mettre de Jong avant centre , ce n' est pas sa place , mais l' ajax est tombé sur un bon gardien pas de grandes parades ( a part le dernier coup franc ) mais toujours bien placé . l' ajax devra s' imposer au match retour !!

Gaë42

Je pense que l'on peut gagner là-bas. Mais ce qui est sûr, c'est que l'on fera pas le même match..On aura 4-5 occasions et faudra pas les louper.