Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

VVV-Venlo

Démarré par Perudinho, 06 Octobre 2009, 11:55:07

« précédent - suivant »

huntelaardu50

Pour tout simplement progresser dans un plus grand club et dans un plus grand championnat.

kujiroth

Abuser 9 millions d'euros !!!!!!

J'espere qu'il va pas se cramer la-bas car j'ai l'impression qu'il est partis trop tôt.
Il aurait du rester au Pays-Bas .

Sinon je viens de voir sont parcours sur Wikipedia :

CitationJeunesse

Honda a commencé à jouer au football dans le club local de Settsu lorsqu'il était à l'école primaire. Plus tard, il rejoint la section junior du Gamba Osaka mais ne parvient pas à se hisser en catégorie jeunes. Il entre alors à la Seiryo High School dans la préfecture d'Ishikawa et commence à jouer pour le club de l'école supérieure. Il fut l'un des joueurs clés lorsque Seiryo atteignit les demi-finale du championnat national des écoles supérieures.

ça ne vous fait pas penser a un célèbre mangas ?

llednar

Citation de: huntelaardu50 le 01 Janvier 2010, 11:59:46
Pour tout simplement progresser dans un plus grand club et dans un plus grand championnat.

Y'aurait pas une petite question d'argent aussi??? Je sais pas s'il va réellement progresser (bon bien sur plus qu'à Venlo), le championnat russe commence à émerger, mais à part les deux-trois meilleurs clubs, le reste doit pas etre d'un grand niveau...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

Venlo a perdu 2-0 à Breda.

Sulejmani10

Honda vient de mettre un joli but contre Séville, en Espagne, match comptant pour les huitièmes retour de LDC! Comme quoi, n'en déplaise a un certain Van Mystikano ( :siffle: ), on peut réussir a l'étranger en partant du championnat si mininable qu'est l'Eredivisie...Et franchement entre Honda et Suarez y'a pas eu photo entre le moi d'aout et celui de décembre 2009...

Pour l'instant: 60' Seville 1-2 CSKA (match aller CSKA 1-1 Seville).

Динамо

Honda est un joueur extraordinaire . Je ne pense pas que Suarez lui soit si supèrieur bien qu'ils ne jouent pas au même poste . Et en plus de marquer ce soir , Il fait la passe décisive sur le premier but du CSKA ;
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

huntelaardu50

C'est mon idole  :clap:

Sulejmani10

Trevor Johns

Raizen

Raizen

Venlo vient de faire signer Baerke van der Meij, un joueur qui n'a même pas de poste défini car il a .... 18 mois. Dire qu'on disait que Arsenal & compagnie allait chercher leurs jeunes tôt, à 10ans.
Le jeune garçon a signé un contrat de 10ans, c'es une video qui a convaincu les dirigeants.
http://www.ckac.com/blogue/christine-roger/2011/04/un-contrat-a-lage-de-18-mois.php

Je suis choqué, un peu :hihi:

cbasti1

Cela va très loin en effet ;D