Auteur Sujet: Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00  (Lu 23743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #45 le: 17 mars 2011, 21:02:01 »
Ben le 3ème but, ses poignets sont en mousse. Il touche la balle, & pas du bout des doigts..

Des ongles alors ?
Ou alors c'est Sopcast qui me trahit.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #46 le: 17 mars 2011, 21:03:01 »
Suk est encore là, mais en juin il devrait partir je crois. En dehors de lui et Castillion, il y a surtout des ailiers derrière. Faut voir dans Ajax A1 après, je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre des types de 17 ans pour nous offrir une place dans le top 2 en championnat. J'espère quand même que Castillion aura sa chance par rapport à Cvitanich au moins.

De Boer fait avec les moyens du bord au moins jusqu'en juin, je pense que tu pourrais attendre la saison prochaine pour critiquer ses choix, qu'il ait au moins fait ses propres transferts.
Là c'est comme si il n'avait rien eu, même pire, on lui a enlevé les nouveaux Mido, Tainio qui ne servaient à rien, mais aussi El Hamdaoui qui s'est auto exclu ainsi que Suarez et Emanuelson, pas facile.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #47 le: 17 mars 2011, 21:04:52 »
Espérons que ce soit un mal pour un bien en vue du championnat. Et Bodul il est plus a l'ajax??
ET puis sympa ton nouvel avatar kujiroth :)
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #48 le: 17 mars 2011, 21:05:46 »
Mido aurait certainement pu être très utile. Mais bon, lui aussi, la mentalité c'est pas ça...
"Dites 33."

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #49 le: 17 mars 2011, 21:16:44 »
résumé du match : je regarde sport + j'entends pelouse synthetique , déja je m'inquiète ! puis un demy à la rue comme d'habitude, je confirme que la pelouse c'est une merde (appuis, rebond de ballon ...) enfin qu'en tu joues au foot tu c'est qu'il y'a une différence entre synthétique et gazon ! Puis but (presque normal vu le terrain) et la le match est fini ! Je crois que c'est le pire match que j'ais jamais vu de ma vie sérieux ça ce confirme on ne peut pas jouer sur ce terrain !!!!!!!!!! En tant que supporter dans l'ame ça ne m'aurait pas déranger qu'on arrete le match à ce moment là (20 mn de jeu) !!!!
On joue un 1/8 sur de la moquette celle là on ne me l'avait jamais faite !

après toutes vos analyses sont faussées les gars !!! même si logiquement tu mets siem en 10 et un véritable attaquant ( définitivement mounir aurait du jouer ce match et les suivants malgré ce foutu caractère parait il?)

Dernières choses pour les russes : Vaut femmes doivent être de grosses salopes pour avoir autant de chatte (sur les 2 matchs) remerciez les !!! On est éliminé ! Vivement dimanche et j'en serait HUP HUP AJAX
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #50 le: 17 mars 2011, 21:18:12 »
Verhoeven n'est vraiment pas à blâmer, on ne peut pas lui reprocher un but ou deux que le Stek aurait peut-être sorti. Il a moins de qualités, il n'est pas 3e gardien pour rien, mais il nous évite quand même une plus grosse branlée.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #51 le: 17 mars 2011, 21:22:13 »
0-1 pour le PSV, bien parti pour eux.

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #52 le: 17 mars 2011, 21:31:13 »
Ce qui m'inquiète quand même pour gagner les deux autres titres c'est les performances de verhoven et le n°9 (super dario pourquoi pas avec siem en 10 )
 Il va falloir faire avec ! Mais je le redis ce match est à oublier il n'avait d'ailleurs pas lieu d'être avec un terrain pareils !!! Hup AJAX
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #53 le: 17 mars 2011, 22:08:09 »
Ce qui m'inquiète quand même pour gagner les deux autres titres c'est les performances de verhoven et le n°9 (super dario pourquoi pas avec siem en 10 )

Vermeer reviendrait dans 3 semaines et, j'ai pas vu le match, mais contre Willem j'ai pas trouvé Cvitanich dégueulasse pour un gars qui revient de blessure dans une equipe ou il a presque jamais joué, m'enfin quel joueur a été bon ce soir? Qui a été mauvais au match aller ? (si on tiens pas compte des occasions manquées) Généralement quand l'ajax coule, aucun joueur ne sort du lot, a part suarez avant
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #54 le: 17 mars 2011, 22:08:56 »
C'est peut-être pas mal tout compte fait que seuls Twente et le PSV continue l'aventure en Europe, en espérant qu'ils y laissent des forces !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Spartak - AjAx (17 mars 2011) 19h00
« Réponse #55 le: 17 mars 2011, 23:13:27 »
résumé du match : je regarde sport + j'entends pelouse synthetique , déja je m'inquiète ! puis un demy à la rue comme d'habitude, je confirme que la pelouse c'est une merde (appuis, rebond de ballon ...) enfin qu'en tu joues au foot tu c'est qu'il y'a une différence entre synthétique et gazon ! Puis but (presque normal vu le terrain) et la le match est fini ! Je crois que c'est le pire match que j'ais jamais vu de ma vie sérieux ça ce confirme on ne peut pas jouer sur ce terrain !!!!!!!!!! En tant que supporter dans l'ame ça ne m'aurait pas déranger qu'on arrete le match à ce moment là (20 mn de jeu) !!!!
On joue un 1/8 sur de la moquette celle là on ne me l'avait jamais faite !

Dernières choses pour les russes : Vaut femmes doivent être de grosses salopes pour avoir autant de chatte (sur les 2 matchs) remerciez les !!! On est éliminé ! Vivement dimanche et j'en serait HUP HUP AJAX

Heuu nan, là tu te fous de la gueule du monde. Je préfére mille fois jouer sur une pelouse synthétique que sur le truc où a joué Twente...Puis les russes ont eu une chance incroyable à l'aller, mais au retour, de ce que j'ai pu voir sur la première mi temps (je me suis evidemment arrêté à ce moment), ils surclassaient la bande à Eriksen.