Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]

Démarré par Dead Man, 23 Février 2011, 14:02:03

« précédent - suivant »

Dead Man

Tu confirmes mes dires à demi-mot, oui ils essayent de survivre donc ils mettent le prix fort quand cela concerne l'Ajax. Dans le fond, ça ne me dérange pas, ça me dérangerait si l'Ajax mettait le prix demandé.

Le cas Dost est symptomatique, il a été acheté 3 millions par Heerenveen, et 6 mois plus tard alors qu'il est désormais remplaçant et que le coach ne compte pas sur lui, Heerenveen en demande 5 millions, et il n'y avait pas à discuter ils avaient même refusé 4.5 millions à l'époque.

Perudinho²

Il passe d'Heracles à Heerenveen et il a confirmé en terme de statistiques, c'est normal que son prix augmente.

Dead Man

Je ne vois pas pourquoi tu parles de stats, puisque le joueur n'a pas été contacté cet été après une saison complète, mais l'hiver dernier, et à cette époque Ron Jans ne comptait plus sur lui, et le joueur devait se contenter du banc de touche, il était clairement décidé à partir du coup.

Ses stats sur la saison n'ont donc pas lieu d'être puisqu'on était à mi-saison, et à une période difficile pour le joueur. Et quand bien même, pour moi il a stagné et non confirmé, on pouvait vraiment espérer qu'il mette sa vingtaine de buts.

Pour finir, je te propose qu'on en reste là sur le sujet, je pense qu'on restera sur nos positions, donc ça mène à rien de continuer.

Dead Man

Sur Ajax Showtime, ça dit que l'Ajax et Cillessen ont trouvé un accord pour un contrat de 4 ans, et que le transfert pourrait se faire aux environs de 3.5 millions.

Enfin, van der Heijden devrait partir lors de ce mercato, il est désiré par Heerenveen, et d'autres clubs apparemment.

Perudinho²

Tiens donc...
Heureusement qu'ils voulaient profiter des ressources ajacides avec leurs exigeances démesurées...

Sinon, si ça se confirme, c'est un recrutement pas très réfléchi à mon sens...

Dead Man

Si ça se fait à ce prix là, les 6 millions demandés étaient juste pour avoir une bonne base de négociation. Et à mon sens, 3.5 millions, ça reste une très bonne affaire pour NEC qui serait finalement d'accord pour laisser partir son joueur.

Je vais essayer de ne plus te répondre sur Cillessen, car il est évident que tu vas encore la ramener, mais si ça ne mène vraiment à rien.
Quoiqu'il se passe de toute façon, ça ne contredit en rien mon sentiment sur ce que font les autres clubs vis à vis de l'Ajax.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

loser60

et vermeer il s'en fout de continuer à cirer le banc ?

Perudinho²

Citation de: Cédric [AeF] le 17 Août 2011, 18:41:52
Attention, scoop exclusif mais annoncé comme officiel : http://www.les-transferts.com/etranger/lajax-tient-son-nouveau-gardien.html
S'ils veulent être pris au sérieux, qu'ils commencent par écrire dans un français correct.

Sinon, le dossier du GB du NEC n'est pas bouclé ? Ça en est où cette histoire ?

Van_Mystikano

L'Ajax cherche toujours un gardien, et attend de vendre El Hamdaoui pour acheter un attaquant supplémentaire.

Sullivan[AeF]

On dirait que pour Cillessen c'est fait. Bon reste à voir si Vermeer sera toujours numéro 1...

joh

Foot - Transferts
Cillessen à l'Ajax

L'Ajax Amsterdam tient son nouveau gardien. Orphelin de Maarten Stekelenburg, parti à l'AS Rome, le club néerlandais a enregistré samedi l'arrivée de Jasper Cillessen (22 ans). Le portier du NEC Nimègue a été transféré pour 4 millions d'euros et a paraphé un contrat de cinq ans. Appelé depuis peu en équipe nationale par Bert van Marwijk, il n'a cependant pas encore été aligné avec les "Oranje".

lequipe.fr

Perudinho²

Citation de: Sullivan[AeF] le 27 Août 2011, 17:12:09
On dirait que pour Cillessen c'est fait. Bon reste à voir si Vermeer sera toujours numéro 1...
Commençant à connaitre un minimum le club et son état d'esprit, s'ils achètent un gardien à 4M€, c'est pour le mettre titulaire et espèrer qu'il prenne de la valeur pour faire une jolie plus-value.

KEVIN

Cela n'a peut être rien de fiable mais bon, Est ce que vous ne pensez pas que cette article dit implicitement, que Aissaiti et El Hamdaoui ont trouvé un nouveau club?

Perudinho²

Très très très implicitement alors.  ;D