Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #330 le: 28 décembre 2011, 22:36:01 »
 :hihi: :hihi: :hihi:Pourquoi pas gigniac.Non franchement hoarau à l'ajax je vois pas du tout l'interet.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #331 le: 28 décembre 2011, 23:04:10 »
 hoarau n' a pas le profil pour jouer a l' Ajax , c 'est plutot un joueur pour le championnat anglais !!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #332 le: 29 décembre 2011, 12:42:58 »
 :police2: :police2:non souris je ne suis pas du tout d'accord avec toi franchement nous n'avons pas besoin de joueur comme hoarau ce n'est pas du tout le joueur dont nous avons besoin et en plus on ferait mieux de se concentrer sur l' EREDIVISIE  qui cache de vrais et jeunes talents tel LUUK DE JONG , BEERENS , LABYAD , WIJNALDUM , STROOTMAN , MERTENS , VAN DIJK , et j'en passe franchement il vaut mieux dépenser 20 millions sur 3 trés bons jeunes joueurs de l'EREDIVISIE plutot qu'a penser à des joueurs tel hoarau!!! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #333 le: 29 décembre 2011, 19:59:50 »
Je savais que j'allais en choquer plus d'un, mais Hoarau a le merite d'etre un attaquant à l'affut devant le but + il est capable de dévier les ballons de la tete ou marquer de la tete , adroit dans la surface et une équipe comme l'ajax qui marque une fois que le ballon est dans la petite surface ( des 6 metres, combien de fois des centres sont passés devznt le but sans que quelqu'un mette le pieds surtout avec boerrigter quand il centre)... il en mettrait quelques uns, sinon bien sur que Luuk De jong j'adore , par rapport son frere je l'echange 100 fois mais la Hoarau je pense que ca peut etre un bon coup car il va etre bradé
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #334 le: 29 décembre 2011, 21:49:39 »
j'aime beaucoup hoarau donc mon avis ne sera pas objectif

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #335 le: 01 janvier 2012, 11:39:15 »
Hoarau, Cissé...ces attaquants là ne sont que SUPERFLUS!!! Moi je dis qu'il faut se focaliser sur des vrai BON joueurs d'Eredivisie comme TADIC de Groningen. C'est un tres bon joueur, rappelez vous comment il a fait souffrir la defense de l'Ajax lors de la seule defaite de l'Ajax en championnat cette année. Meme en FM il est trop fort, et il ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'Ajax. Sinon il y a Narsingh qui est aussi bon, mais Tadic il meilleur sans oublier le fait que c'est un international, et jeune en plus! Ce qui m’étonne par contre c'est pourquoi les recruteurs de l'Ajax sont aussi dupes! Les Mertens, Matavz, van wolfswinkel, Schaars...ils preferent les laisser filer et se focaliser sur des joueurs mediocres et pas tres performant à la Cissé, Hoarau...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #336 le: 01 janvier 2012, 13:21:43 »
TOUT A FAIRE D ACCORD AVEC TOI ilyves 91 !! il faut se focaliser sur les trés bons jeunes joueurs de l'eredivisie et en plus on les aurass à un trés bon prix donc tout bénef! pour nous !! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #337 le: 01 janvier 2012, 18:24:44 »
Je suis d'accord avec vous, c'était simplement pour voir un francais à l'ajax...
mais oui une jeune pousse ca ma dirais bien !
 :ajax:
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #338 le: 01 janvier 2012, 18:46:07 »
Tout d'abord bonne année à tous !

Un français qui pourrait être utile dans le rôle d'avant-centre de secours serait Jeremy Perbet. Il est pas connu en France même si dernièrement il a eu droit à des reportages sur Canal ou dans l'équipe. C'est actuellement le meilleur buteur du championnat de Belgique et il joue à Mons. Même s'il est limité comme footballeur il a un sacré sens du but et c'est un battant. Il est entouré de 2 ailiers qui l'alimentent bien en ballon, comparable au style de l'Ajax. Mons l'avait eu en prêt en janvier avant de l'acheter pour 500.000€ cet été. Il était déjà connu auparavant pour marquer facilement lorsqu'il jouait dans un autre club belge.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #339 le: 02 janvier 2012, 14:49:03 »
Merci et également bonne année à tous. (ps : c'est même mon annif aujourd'hui ;D)

Concernant Jeremy Perbet, je le connais bien (c'est un "ami", disons que lorsqu'on se croise on se dit bonjour...) je trouve qu'il est assez limité et qu'il n'a pas forcément le niveau pour jouer avec l'Ajax. Certes, je reconnais son opiniatreté mais de là à dire que c'est suffisant pour jouer un rôle avec l'équipe 1 de l'Ajax, même remplaçant...attention, je reconnais qu'il y a eu des joueurs beaucoup moins talentueux que lui à l'Ajax, mais dans l'état actuel des choses et compte tenu de nos "ambitions" ce type de pari plus que risqué n'est pas très opportun.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #340 le: 02 janvier 2012, 17:55:23 »
Happy Birthday Mido  :ajax: :yep:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #341 le: 02 janvier 2012, 23:17:13 »
Bon anniversaire Mido ! Et bonne année à tous !
Perso je m'en fiche qu'il y ait un français à l'Ajax, tant qu'il n'est pas sur la pente descendante comme Cissé ça me va. Hoarau je ne sais pas trop, je le vois mal débarquer en Eredivisie.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #342 le: 03 janvier 2012, 08:49:42 »
 :ajax: :ajax: bon anniv. MIDO !!! et bonne année 2012 a tous !!! et vive l'AJAXXXXXXX!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #343 le: 03 janvier 2012, 09:45:31 »
Hoarau, Cissé...ces attaquants là ne sont que SUPERFLUS!!! Moi je dis qu'il faut se focaliser sur des vrai BON joueurs d'Eredivisie comme TADIC de Groningen. C'est un tres bon joueur, rappelez vous comment il a fait souffrir la defense de l'Ajax lors de la seule defaite de l'Ajax en championnat cette année. Meme en FM il est trop fort, et il ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'Ajax. Sinon il y a Narsingh qui est aussi bon, mais Tadic il meilleur sans oublier le fait que c'est un international, et jeune en plus! Ce qui m’étonne par contre c'est pourquoi les recruteurs de l'Ajax sont aussi dupes! Les Mertens, Matavz, van wolfswinkel, Schaars...ils preferent les laisser filer et se focaliser sur des joueurs mediocres et pas tres performant à la Cissé, Hoarau...

Tadic est un ailier gauche, l'Ajax a déjà Boerrigter. De plus, Tadic a 23 ans, et les startlettes d'Eredivisie qui ont plus de 21 ans vont tous à l'etranger.

Cissé et Hoarau c'est juste des rumeurs, dont je n'ai, à vrai dire, même pas entendu parler sur les sites néerlandais. Ne t'inquiète pas, les recruteurs de l'Ajax se concentrent bien plus sur l'Eredivisie que sur le marché français.

De Boer a dit que Adam Maher etait selon lui le plus gros espoir d'Eredivisie, ça serait très bien qu'il le prenne pour remplacer Eriksen quand il partira.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #344 le: 03 janvier 2012, 11:41:41 »
je l'espére !! j'ai hate que l'on revienne le numéro indiscutable en EREDIVISIE et en EUROPE !!! et surtout marre de voir nos jeunes et talentueux jouers partir de + en + tot et pour des sommes trés souvent ridicules!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!