Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #345 le: 03 janvier 2012, 15:44:21 »
C'est sûr que Maher, ce serait pas mal, il a vraiment du talent, mais même à son âge, l'AZ en demanderait sans doute beaucoup.

Ajaxshowtime a parlé de Daryl Janmaat l'arrière droit d'Heerenveen pour remplacer van der Wiel. Il sera en fin de contrat et donc gratuit. Il était plutôt bon ces dernières années, il était même à Jong Oranje donc pourquoi pas en concurrence avec Ligeon. Après je ne sais pas si il y a vraiment un intérêt de l'Ajax. Avant lui, je préférerai que l'Ajax tape dans ses coéquipiers Gouweleeuw et Narsingh qui se verraient tout deux dans un des gros du championnat.

Sinon pour le PSV, Labyad a apparemment signé pour le Sporting pour l'an prochain. J'ai l'impression que les clubs néerlandais ne se protègent pas assez en proposant de gros contrat aux jeunes talents. C'est souvent des prolongations de deux ans, ok ça protège contre les flops, mais c'est dangereux aussi.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #346 le: 03 janvier 2012, 17:16:40 »
 :ajax: c'est clair meme de bons joueurs du championnat et internationaux de surcroit partent pour aller au portugal franchement !!! un championnat plus faible sérieux !! on perd trop de joueurs de l'AJAX oet de l'EREDIVISIE  et trop facilement !! :ajax:
après on trime pour en trouver!!! :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #347 le: 03 janvier 2012, 19:58:56 »
Merci et également bonne année à tous. (ps : c'est même mon annif aujourd'hui ;D)


c'etait le mien aussi  :seeyou:

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #348 le: 03 janvier 2012, 20:00:01 »
:ajax: c'est clair meme de bons joueurs du championnat et internationaux de surcroit partent pour aller au portugal franchement !!! un championnat plus faible sérieux !! on perd trop de joueurs de l'AJAX oet de l'EREDIVISIE  et trop facilement !! :ajax:
après on trime pour en trouver!!! :ajax:

ah bon ?
plus faible que quoi ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #349 le: 03 janvier 2012, 20:45:13 »
C'est sûr que Maher, ce serait pas mal, il a vraiment du talent, mais même à son âge, l'AZ en demanderait sans doute beaucoup.

Ajaxshowtime a parlé de Daryl Janmaat l'arrière droit d'Heerenveen pour remplacer van der Wiel. Il sera en fin de contrat et donc gratuit. Il était plutôt bon ces dernières années, il était même à Jong Oranje donc pourquoi pas en concurrence avec Ligeon. Après je ne sais pas si il y a vraiment un intérêt de l'Ajax. Avant lui, je préférerai que l'Ajax tape dans ses coéquipiers Gouweleeuw et Narsingh qui se verraient tout deux dans un des gros du championnat.

Sinon pour le PSV, Labyad a apparemment signé pour le Sporting pour l'an prochain. J'ai l'impression que les clubs néerlandais ne se protègent pas assez en proposant de gros contrat aux jeunes talents. C'est souvent des prolongations de deux ans, ok ça protège contre les flops, mais c'est dangereux aussi.

Même si l'AZ demande 10/15mo, il faut les mettre. Y'a plusieurs gros clubs qui s'intéressent à lui, mais il sait qu'il va se cramer s'il y va si jeune, l'Ajax represente le tramplin parfait, non seulement on aura un très bon joueur deux ou trois ans, mais en plus y'a de bonnes chances de faire une plus value dessus.

Pour le poste d'arrière droit, je suis d'accord, j'aime bien Janmaat, mais je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur qu'Anita, puis y'a Ligeon. Après, vu qu'il serait gratuit, je suis pas contre du tout. Pour remplacer Vertonghen, j'aimerais bien deux joueurs : un experimenté à la Chivu, puis aussi un jeune (Gouweleeuw ou Van Dijk de Groningen), Ooijer il est trop vieux, même pour être remplacant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #350 le: 03 janvier 2012, 22:02:58 »
C'est vrai qu'Anita peut passer à droite, il y a toujours Boilesen pour récupérer sa place à gauche. Je ne pense pas qu'Ooijer sera prolongé, il va arrêter même, non ?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #351 le: 07 janvier 2012, 13:06:58 »
Concernant Jeremy Perbet, je le connais bien (c'est un "ami", disons que lorsqu'on se croise on se dit bonjour...) je trouve qu'il est assez limité et qu'il n'a pas forcément le niveau pour jouer avec l'Ajax. Certes, je reconnais son opiniatreté mais de là à dire que c'est suffisant pour jouer un rôle avec l'équipe 1 de l'Ajax, même remplaçant...attention, je reconnais qu'il y a eu des joueurs beaucoup moins talentueux que lui à l'Ajax, mais dans l'état actuel des choses et compte tenu de nos "ambitions" ce type de pari plus que risqué n'est pas très opportun.

Oui c'est juste il est auvergnat non? En fait j'ai vu l'ensemble de ses matchs depuis un an (je suis abonné à Mons depuis 4 ans), et il est venu à bout de toutes les défenses de D1, alors je me dis que pour un rôle de remplaçant à l'Ajax il pourrait correspondre. Je le verrai plutôt dans un rôle où il terminerait les matchs de championnat après une rencontre européenne par exemple. Surtout qu'il est pas cher !
« Modifié: 07 janvier 2012, 13:10:03 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #352 le: 18 janvier 2012, 22:03:09 »
Plusieurs médias turcs annoncent que Burak Yilmaz sera à l'Ajax l'été prochain pour 7.5 millions. Il a 26 ans et est international turc. Il a inscrit actuellement 21 buts en 17 matches dans son championnat, la saison précédente il en avait mis 19 en 30 matches. De bonnes stats donc.

Je ne connais pas ce joueur, et à son âge et avec ce prix d'achat, ce sera sans doute difficile de faire une plus value sur une éventuelle revente, donc si ça se fait, espérons que ce ne sera pas un flop.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #353 le: 18 janvier 2012, 23:32:53 »
Très surprenant... Je ne le connais évidemment pas, mais d'après le profil que j'ai lu, ce serait un concurrent direct pour Sightorsson. Ils en feraient quoi alors une fois remis de blessure (si ça arrive un jour) ? Et pendant ce temps, il va falloir finir la saison avec Bulykin comme seul vrai avant-centre.  :siffle:
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #354 le: 19 janvier 2012, 08:42:44 »
 :ajax: :ajax: je ne le connai^s pas non plus mais je pense également que 7,5 millions c'est trop cher pour un joueur de 26 ans qui n'a joué qu'en turquie !!! il vaut mieux mettre cette somme sur un joueur de l'eredivisie!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #355 le: 19 janvier 2012, 14:21:36 »
guus hiddink le trouve tres bon .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #356 le: 19 janvier 2012, 18:11:30 »
S'il le trouve aussi bon que les 10 autres joueurs qu'il a mis sur le terrain quand la Turquie s'est faite exploser par la Croatie, alors mieux vaut pas le prendre.

Ca m'etonne quand même que l'Ajax piste encore un attaquant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #357 le: 31 janvier 2012, 11:30:55 »
Après quelques rumeurs ces derniers jours, il semble que le jeune talent Ouasim Bouy va partir à la Juventus. C'est vraiment dommage puisqu'il est parait-il très prometteur. Après si ça se fait, bonne chance à lui, personnellement je me demande pourquoi un jeune néerlandais de l'Ajax fait encore ce genre de chose, tant le nombre de flops de joueurs partants trop tôt  est important.


L'Ajax serait sur le coup pour faire venir Narsingh d'Heerenveen histoire de remplacer Sulejmani blessé. Faire ça le dernier jour du mercato, autant dire que c'est mal barré, surtout que son club ne serait pas vendeur actuellement. C'est parti pour la journée des rebondissements avec Heerenveen comme l'an dernier pour Dost.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #358 le: 31 janvier 2012, 14:50:43 »
je l'espère c'est un bon joueur il est constent en plus et jeune!! reste à voir si heerenven va le lacher et à combien??
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #359 le: 10 mars 2012, 22:19:32 »
D'aprés Ajax Showtime , De Boer voudrait prendre Douglas qui arrive en fin de contrat pour remplacer Vertonghen la saison prochaine. perso je pense que ca serait le remplacant idéal
THREE LITTLE STARS