Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29

Démarré par ultras, 02 Avril 2011, 14:18:09

« précédent - suivant »

ultras

la sélection:

Kenneth Vermeer
Jeroen Verhoeven
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Mounir El Hamdaoui
Siem de Jong
André Ooijer
Nicolas Lodeiro
Daley Blind
Demy de Zeeuw
Oleguer
Dario Cvitanich
Aras Özbiliz
Lorenzo Ebecilio
Ruben Ligeon

l'equipe de départ annoncé:
Verhoeven (Vermeer), Van der Wiel, Ooijer, Boilesen, Anita, De Jong, Eriksen, Enoh, Sulejmani, El Hamdaoui, Ebecilio

9 Légendaire

Il sort d'ou Boilesen? il est pas sur la feuille de match, sinon on efface quel sujet??  ;D
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

ultras

9 Légendaire

Ah oui, je l'avais pas vu mais Van der Wiel blessé on peut lire un peu plus haut. Ce sera pas la meilleure defense qu'on verra demain...
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

KEVIN

Demain je serai au stade pour ce match , je prendrai plein de photo !

mika

si l'ajax gagne il revient a 3 points du psv , qui a perdu ce soir a twente 2 -0 .

raider

j'ai joué sur bwin la victoire de twente mais jai pas assez misé pourtant jetait sur de la defaite des brabancon

ajacieden60

une victoire impérativement cette aprés midi ! pour se replacer dans le sillage du psv . :yep: pour atteindre la 2 eme place !

Rajiv van La Parra

mika

Opstelling Ajax: Vermeer; Anita, Oleguer, Ooijer (c), Blind; Eriksen, De Jong, Enoh; Sulejmani, El Hamdaoui, Ebecilio.
Wissels: Verhoeven, Lodeiro, De Zeeuw, Cvitanich, Boilesen, Özbiliz, Ligeon.

Opstelling Heracles Almelo: Pasveer; Breukers, Maertens, Van der Linden (c), Looms; Rienstra, Overtoom, Fledderus; Douglas, Armenteros, Everton.
Wissels: Telgenkamp, Vejinovic, Plet, Reekers, Bruns, Ter Horst, Almubaraki.

ultras

j'espere voir lodeiro rentré en jeu..  :P

Gaë42

Pourquoi nos arrières centraux belges ne sont même pas dans le groupe ?

loser60

ptin vermeer de retour, quel bonheur !!!!

Gaë42

1 minutes et Heracles tire 3 fois...Double arrêt de Vermeer puis Ooijer qui repousse sur la ligne...

loser60