C'est beau d'y croire encore mais Twente est clairement supérieur . L'Ajax ne mérite vraiment pas le titre .
ouais mais le mérite c'est du vent, l'an dernier le Barca mérite de gagner la Ligue des champions et c'est l'Inter qui gagne, la France mérite de gagner la coupe du Monde 2006 et c'est l'Italie qui gagne ...
bref entre le mérite et la réalité, il y a un monde ...
et quand on y regarde d'un peu plus près on voit quoi ? Twente n'a ni la meilleure attaque ni la meilleure défense, gagne souvent par un ou 2 buts d'écart sans briller, a déjà 4 défaites au compteur, bref pas de quoi être impressionné
en fait comme ca a été dit avant l'Ajax a 3 pts de retard sur le PSV (4 avec la diff de buts) et 5 de retard sur Twente, or il y a un Ajax-Twente lors de la derniere journée et Twente/PSV ont un gros calendrier à venir avec la Ligue Europa, au moins 2 matches au couteau et même sans doute 4 pour le PSV qui affronte une faible équipe de Benfica et devait aller en demi finale
ca va peut-etre vous paraitre bizarre mais je pense que le titre va en grande partie se jouer lors de l'affrontement Twente/Villareal. Si Twente se fait sortir, se concentre sur le championnat, l'Ajax est très mal ... Si Twente réalise l'exploit de passer alors avec la finale de la coupe, les demies de la ligue europa, Twente va physiquement le payer au prix fort vu leur effectif restreint
donc, bref, pour X raisons, j'y crois encore et je suis supporter du PSV (sauf en finale) et de Twente en Ligue Europa