Auteur Sujet: AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29  (Lu 21217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #30 le: 03 avril 2011, 20:52:19 »
moi je pense que je vais aller voir ajax -twente pour du beurre mais j'ai pas le choix , j'ai deja payé .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #31 le: 03 avril 2011, 20:59:55 »
C'est beau d'y croire encore mais Twente est clairement supérieur . L'Ajax ne mérite vraiment pas le titre .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #32 le: 03 avril 2011, 21:05:33 »
Ils n'ont jamais que 2 points de plus que le second à 5 journées de la fin, donc "clairement"... Et si jamais l'Ajax passe devant, y'aura rien à redire, si ce n'est que quoi qu'il arrive, y'aura pas eu d'équipe qui se sera particulièrement distinguée, comme ce put être le cas l'an dernier par exemple.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #33 le: 03 avril 2011, 21:10:26 »
Quel but d'Oleguer, bien dans son style  :rire:

Je suis agréablement surpris par le 0 tenu avec les défenseurs absents. Sinon je viens de prendre connaissance des statistiques de goal average de l'Ajax, c'est vraiment pas glorieux cette saison !  :o


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #34 le: 03 avril 2011, 21:36:14 »
Avant le match d'aujourd'hui c'était un parfait 2 buts marqués par match, à domicile comme à l'extérieur. Dans les stats d'AeF, qui remontent jusqu'en 2002-2003, c'est la pire saison depuis la fameuse saison 2005/2006. Heureusement, au niveau défensif, ça reste mieux que d'habitude, ce qui compense un peu, mais évidemment pas assez.
"Dites 33."

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #35 le: 03 avril 2011, 22:33:16 »
Je viens de voir le but d'Oleguer  ;D
Quel buteur  :siffle:

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #36 le: 04 avril 2011, 00:21:15 »
Je reviens d'amsterdam.
Ben franchement j'avais déjà été visité le stade avec le world ajax tour mais là c'était vraiment incomparable j'ai eu des frissons en entrant dans les tribunes ( juste au moment du coup d'envoi)!
sinon il y a vraiment que les gars de la vak 410 qui mettent l'ambiance, j'en aurais attendu plus de la part de la f side, car mise à part siffler Mounir ( comme la plupart du stade) , on les a pas du tout entendus mais bon j'espère que ce sera mieux lors du prochain match que j'irai voir ( cad contre twente ).
Sinon concernant le match en lui même, la 1ere mi temps, nul on rate tout devant...
Deuxieme mi temps là le match s'emballe vraiment.
Boilesen a fait une très bonne entrée  :clap:
Par contre Mounir  :down:
 :ajax: :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #37 le: 04 avril 2011, 11:38:19 »
C'est beau d'y croire encore mais Twente est clairement supérieur . L'Ajax ne mérite vraiment pas le titre .

ouais mais le mérite c'est du vent, l'an dernier le Barca mérite de gagner la Ligue des champions et c'est l'Inter qui gagne, la France mérite de gagner la coupe du Monde 2006 et c'est l'Italie qui gagne ...

bref entre le mérite et la réalité, il y a un monde ...

et quand on y regarde d'un peu plus près on voit quoi ? Twente n'a ni la meilleure attaque ni la meilleure défense, gagne souvent par un ou 2 buts d'écart sans briller, a déjà 4 défaites au compteur, bref pas de quoi être impressionné

en fait comme ca a été dit avant l'Ajax a 3 pts de retard sur le PSV (4 avec la diff de buts) et 5 de retard sur Twente, or il y a un Ajax-Twente lors de la derniere journée et Twente/PSV ont un gros calendrier à venir avec la Ligue Europa, au moins 2 matches au couteau et même sans doute 4 pour le PSV qui affronte une faible équipe de Benfica et devait aller en demi finale

ca va peut-etre vous paraitre bizarre mais je pense que le titre va en grande partie se jouer lors de l'affrontement Twente/Villareal. Si Twente se fait sortir, se concentre sur le championnat, l'Ajax est très mal ... Si Twente réalise l'exploit de passer alors avec la finale de la coupe, les demies de la ligue europa, Twente va physiquement le payer au prix fort vu leur effectif restreint

donc, bref, pour X raisons, j'y crois encore et je suis supporter du PSV (sauf en finale) et de Twente en Ligue Europa


Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #38 le: 04 avril 2011, 14:27:03 »
Je pense que Dinamo a tout dit concernant notre situation, je suis vraiment d'accord avec toi..  :ajax:

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #39 le: 04 avril 2011, 14:46:15 »
Le supporter que je suis veut encore y croire mais franchement, enchaîner 5 victoires, ce dont on a été incapable de faire tout au long de la saison, et avec notre niveau de jeu, c'est difficilement envisageable, comme l'a dit Deadman je crois. Twente est meilleur que nous, c'est vrai, et ils peuvent perdre à Den Haag puis à l'ArenA, on ne les rattrapera pas. On pourra s'estimer heureux si on finit 2e.

Mais comme le foot a déjà connu d'autres retournements de situations inespérés, croyons au miracle !  :ajax:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #40 le: 04 avril 2011, 14:52:15 »
 dificille , mais peut etre réalisable en foot ball il n' y a rien de défini . il peur y avoir des surprises !!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #41 le: 04 avril 2011, 16:15:55 »
Bien-sûr que tout est possible . L'avion de Twente peut même s'écraser lors du déplacement en Espagne avec tous leurs joueurs dedans . Mais je ne nous vois pas champions . C'est trop fragile , devant , au milieu et derrière . Même dans les buts , c'est pas encourageant . Y'a aucune stabilité dans le niveau de jeu . La clé pour être champion quelque soit le championnat , c'est la régularité et on en est vraiment loin .

Pour Joh , évidemment que la réalité est différente du mérite (même si ton exemple du Barça ne me convainc pas)  . Twente n'a peut-être pas été impressionnant en Eredivisie cette année mais leur groupe est plus homogène . Leur recrutement a été bien plus astucieux et leur budget nettement inférieur à celui de l'Ajax . Twente mérite le titre .

Pour résumer , je ne crois pas au titre et je dirais même que j'espère que l'Ajax paiera sa gestion désastreuse (départ de Suarez , Emanuelson et le recrutement de joueurs de carnaval) . Et puis , sincèrement si une équipe capable de perdre 0-3 à Moscou , non pas face au CSKA mais face au Spartak finit championne des Pays-Bas , c'est pitoyable . Ce n'est pas ça l'Ajax que j'aime .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #42 le: 04 avril 2011, 18:28:00 »
4 à 6 semaines de blessure pour Daley Blind maintenant. L'occasion de revoir Anita côté gauche, à moins que Boilesen ait sa chance encore.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #43 le: 04 avril 2011, 18:41:17 »
Pour Joh , évidemment que la réalité est différente du mérite (même si ton exemple du Barça ne me convainc pas)  . Twente n'a peut-être pas été impressionnant en Eredivisie cette année mais leur groupe est plus homogène . Leur recrutement a été bien plus astucieux et leur budget nettement inférieur à celui de l'Ajax . Twente mérite le titre .

Pas encore. Poing.  ;D

Pour résumer , je ne crois pas au titre et je dirais même que j'espère que l'Ajax paiera sa gestion désastreuse (départ de Suarez , Emanuelson et le recrutement de joueurs de carnaval) . Et puis , sincèrement si une équipe capable de perdre 0-3 à Moscou , non pas face au CSKA mais face au Spartak finit championne des Pays-Bas , c'est pitoyable . Ce n'est pas ça l'Ajax que j'aime .

Je ne suis pas certain qu'une nouvelle saison blanche arrangera quoi que ce soit. Et y'aurait du monde à qui le dédicacer cet hypothétique titre...
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX-heracles almelo 03/04/2011 14h30 j29
« Réponse #44 le: 05 avril 2011, 16:02:08 »
le psv gagne la ligue europa

twente la coupe des pays-bas

l'ajax le championnat

comme çà tout le monde est content  ;D

 :tusors: :bye: