Auteur Sujet: TV hollandaise.  (Lu 6772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TV hollandaise.
« le: 04 août 2003, 00:28:33 »
Ce message s'adresse essentielement aux fins connaisseurs ;), non enfait je voudrais savoir quels sont les chaînes hollandaises qui diffuses souvent des matchs de l'Ajax hormis C+ blauw, Rood etc...comme SBS6 par ex...ou encore NED1,2.Yorin, RTL, NET5 etc...vos renseignements sont les bienvenus :up:
Cordialement

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:TV hollandaise.
« Réponse #1 le: 04 août 2003, 02:57:23 »
ned2 diffuse la CL je crois.
En Belgique on l'a.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mika76

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:TV hollandaise.
« Réponse #2 le: 04 août 2003, 15:36:23 »
La coupe d'Europe (CL et UEFA) c NED2. En ce qui concerne le championnat, c Canal Plus.

Hors ligne franck

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:TV hollandaise.
« Réponse #3 le: 04 août 2003, 18:46:17 »
ned 2 fait des resumes des matches de championnat le samedi soir et le dimanche à 19h et sbs 6 diffuse l'amstel cup.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:TV hollandaise.
« Réponse #4 le: 05 août 2003, 14:30:25 »
ned2 diffuse la CL je crois.
En Belgique on l'a.

Et aussi certains matchs amicaux ,j'ai regardé une mi-temps de Feyenoord-Celta Vigo ce week-end.

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:TV hollandaise.
« Réponse #5 le: 06 août 2003, 03:07:55 »
C+ Blaw diffuse 2 matchs de championnat: un le samedi soir et un le dimanche midi donc il y a quasiment toujours un match de l'Ajax.
Pour Ned2 ils diffusent les matchs de ligue des champions (souvent ceux de l'Ajax) et il y a aussi C+ Blaw qui passe l'affiche de la journée (il y a parfois l'ajax mais tres rarement!!) et une rediffusion du match de NED2 si vous avez raté le direct. (Ces deux chaines transmettent les journées de mardi et celles du mercredi).
Sinon sur C+Blaw il y a souvent des matchs des autres championnats européens (Espagnol, Anglais, Italien) pour ceux qui sont interessés.
Toutes ces infos concernent la saison passée. Pour cette saison je n'ai aucune idée mais je suppose que c'est pareil.
Red & White Forever