Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - Excelsior ( Dimanche 24/04/11 - 14h30 - J32 )

(1/12) > >>

Dead Man:
Il n'y a pas encore la compo de l'équipe, mais je créé déjà le topic, car ce soir il y a ADO-Twente.
Même si l'Ajax peut passer Twente sur le dernier match, ce serait pas mal de pouvoir le faire avant. J'aimerai bien que l'Ajax à l'issu de cette journée soit 2e du classement, voire mieux si tout roule.

vendredi 22 avril 2011
 20h45    ADO La Haye  (5)      -    FC Twente  (2)
dimanche 24 avril 2011
14h30    Feyenoord Rotterdam  (10)      -    PSV Eindhoven  (1)
   Ajax Amsterdam  (3)      -    Excelsior Rotterdam  (16)

ADO qui fait une bonne saison doit jouer le coup à fond pour accrocher une qualification directe en EL. Twente reste sur deux matches sans victoires.
Le Feyenoord revient pas mal dernièrement, en finissant bien, ils se qualifieront pour les Play-Offs pour l'Europa League. Ils ont aussi à se venger de la raclée du match aller à Eindhoven, mais auront-ils de l'orgueil ? Joueront-ils le coup à fond pour jouer l'Europe ou vont-ils embêter leur rivaux d'Amsterdam en perdant ?
L'Excelsior reste sur quelques bons petits résultats, mais si l'Ajax ne bat pas cette équipe à domicile, pas besoin de continuer à spéculer sur le titre de champion.

Sulejmani10:
Si l'Ajax ne finit pas devant le Psv a l'issu de cette 32ème journée, l'Ajax peut dire adieu au titre.
Dans le cas inverse, l'Ajax a de très très bonnes chances de glaner sa troisième étoile.

mika:
moi je vois l'ajax finir 2 eme au pire .pas si mal .y'aura combien de tours preleminaires si l'ajax joue la c1 , toujours 2 ?

Dead Man:
Bah, ils peuvent très bien être encore derrière Twente et les battre à la 34e. Le PSV pareil jouera à Groningen à la 34e, même si ces derniers ont du mal en ce moment, c'est pas gagné.

M'enfin, je suis d'accord sur le fait que ce serait bien de passer devant dès ce week end.

mika:
en tout cas ce soir je regarderai ado -twente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique