Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - Excelsior ( Dimanche 24/04/11 - 14h30 - J32 )

<< < (12/12)

mika:
faut gagner a heerenven pas le choix ,si l'ajax fait nul et que le psv gagne contre vitesse ils repassent devant ...donc .

Aller je vois pas l'ajax deconner sur ce match ...

mountalking:
Salut tt le monde
a vrais dire l'Ajax et le PSV ne méritait pas vraiment de gagner l'Eredivise cette année, vu leurs parcours en championnat qui n'était pas bon, mais l'Ajax a besoin de titre qui lui a échapper depuis des années et pourquoi pas celui la, car de ses trois équipes c l'Ajax qui a l'avantage malgré qu'il est en 2eme position, l'Ajax doit gagner le match suivant et fera du match contre le Twente comme si c'est un match de la saison malgré que c le cas, alors Ajax vs Twente sera le plus grand matchs de l'Ajax après 8 ans et espérons que c le commencement du retour du grand Ajax ainsi dans la scène européenne, nous comptons sur le club, la direction, Cruyff et les supporteurs pour leurs montré ce que c'est l'Ajax

ajacieden60:
 une double confrontation , finale de coupe et finale  pour le titre ,sauf faux pas à Heerenveen , cela se jouera sur un match  ! cela me fait saliver à l' avance et  l' on va voir de que l' AJAX  à dans le ventre . allez l' AJAX et que les dieux de l' Olympe soient avec nous . :calme: .  :yep:

raider:
bon desolé je suis franc apres la defaite a la haye tout le monde a dit bye bye ay titre apres quand on bat heracles l'ajax a gagné mais et nul bon moi je prefere le doublé de 2002 avec le changement de coach et l'arrivé de koeman que finir a un but du titre ou a 1 point hup ajax. faut pas porté l'oeil au club

Mido [AeF]:
Bonne journée, disons que j'ai bien fait de mettre 10€ sur Feyenoord...L'Ajax de cette année me fait penser à Marseille, matchs peu spectaculaires, parfois ternes mais un réalisme mathématique qui leur permet de rester dans les premières places....m'enfin pourvu que ça dure ! 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique