Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Excelsior ( Dimanche 24/04/11 - 14h30 - J32 )

Démarré par Dead Man, 22 Avril 2011, 10:39:19

« précédent - suivant »

kujiroth

1-1... Putain le son va revenir quand !!!!!!??  :mur:

9 Légendaire

Là pr le coup, c'est les supp de feyenoord qui ont applaudi. Rouge pour *Engelaar au Kuip
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

9 Légendaire

"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Dead Man

Toivonen égalise pour le PSV. Fait chier, j'ai plus rien qui marche.

kujiroth

Pfiouuu sa chauffe devant les cages de Vermeer !

Putain c'est vraiment moche sans son -___-

sorti d'El Hamdaoui et entré de De Zeeuw

9 Légendaire

Dead Man

Honte à l'Ajax s'ils ne gagnent pas ce match franchement, surtout vu que le Fyenoord fait le boulot à côté.

kujiroth

kujiroth

9 Légendaire

c'est tout bon ça. Dans le jeu on est plutot bon ou mauvais?

kujiroth

KEVIN

tres beau but, la construction était magnifique :ajax:

Sulejmani10

Citation de: 9 légendaire le 24 Avril 2011, 16:03:50
Dans le jeu on est plutot bon ou mauvais?

Depuis le remplacement d'El Hamdaoui le jeu s'est nettement amélioré. Il faut dire que c'est mieux de jouer a 11 contre 11 que de jouer à 10 contre 11, même lorsqu'en face se trouve un adversaire médiocre qui joue crânement sa chance, et que le match ait lieu a l'Arena.

3-1 pour le Feyenoord!!!

kujiroth

Depuis le match catastrophique contre le Sparatk, je trouve qu'on c'est amélioré (oui, c'est mon premier match depuis le temps :) )
Mais c'est pas encore magnifique, en debut de 2nd mi-temps on été en difficultés.

Sinon l'entrée de De Zeeuw a fait du bien !

Yeeess but de Castaignos de l'autre coté :)

KEVIN