Ajax > Football néerlandais

Eredivisie

<< < (3/36) > >>

Van_Mystikano:
Venlo s'est sauvé à la 87eme minute, c'est dommage, j'aurais bien voulu voir un autre promu...

Cédric [AeF]:
Moi aussi, surtout Zwolle. Je ne les ai pas vu jouer depuis qu'ils sont redescendus mais j'y étais justement la semaine dernière et cette ville m'a paru fort sympathique. Beau critère n'est-ce pas ?  ;D

Ils se seront bien ratés au final : ils ont été en tête du championnat pendant un moment et ont flanché lors de la dernière journée il me semble, et là ils se prennent un but à 11 contre 10 en tout fin de match alors qu'ils tenaient la prolongation...

Van_Mystikano:
Il me semble qu'ils ont laché la première place un peu avant, vu que le RKC a fini avec 4 points d'avance.

Mais Zwolle a eu beaucoup de chance au tour précédent face à Leeuwarden, ils avaient perdu 2-1 à la maison, puis ils ont réussi à s'imposer 2-1 là-bas avec des buts à la 85 et 90eme minute...Ensuite ils ont gagné aux tirs aux buts. Et là effectivement, ils se font eliminer avec de la malchance.

Comme chaque année, il y'a de la folie et des renversements de situations lors des play-off. Perso je suis contre, ça fait perdre de la saveur au championnat, on sait que les equipes ont un niveau homogène, donc bon, à quoi bon finir 2eme, si au final tu rencontres le 5eme qui peut t'eliminer en deux matchs...

Cédric [AeF]:
Vive les play-off alors !  :angel:


--- Citation de: Van_Mystikano le 29 mai 2011, 19:01:06 ---Il me semble qu'ils ont laché la première place un peu avant, vu que le RKC a fini avec 4 points d'avance.

--- Fin de citation ---

Possible oui, le RKC les a battu lors de l'avant-dernière journée si je me rappelle bien.

mika:
j'ai regardé le calendrier de l'eredivisie , l'ajax malgré ces 5 points de retard pourrait bien finir au moins 2 eme , le psv a un calendrier de fou au moins jusqu'au 25 mars . Y' a pas mal de matchs comme az -heerenven , ajax -psv , psv -feyenoord , psv -twente , psv , heerenven Etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique