Ajax > Archives 2010-2011

Heerenven -Ajax (dimanche 1er mai 2011 14H30)

(1/14) > >>

mika:
Le match le plus dur qu'il reste selon moi ;quand on voit les derniers matchs de l'ajax , on peut dire qu'ils s'en tirent souvent bien mais heerenven c'est chaud ,l'ajax doit gagner pour etre maitre de son destin et ne pas perdre au pire ...

je suis désespéré du niveau actuel d'el hamdaoui ,cvitanich me parait beaucoup mieux en ce moment mais bon c'est politique tout ça ... ;D



l'equipe probable :

                                                    vermeer

                van der wiel ------alderweireld----------vertonghen--------blind/boilesen

                                    de jong------eriksen------anita

                        sulejmani--------el hamdaoui/cvitanich?--------ebecilio

j'aimerais bien revoir un peu enoh et de zeeuw , je trouve que defensivement ça tenait plus la route mais bon .

bonne chance , je serais au taff !

une victoire de l'ajax pour ne pas que j'aille a l'arena le 15 mai pour rien ...

Dead Man:
Assaidi sera suspendu pour ce match côté Heerenveen, c'est plutôt une bonne chose pour l'Ajax.

kujiroth:
Dimanche je serait à Amsterdam, vous connaissez un bar sympat ou le match est diffusé ? Merci ^^  :ajax:

loser60:
yen a plein plein plein, suffit de marcher dans la rue pour s'en apercevoir lol

jme rappelle meme d'un café des sports sponsorisé par sky sports je crois avec des ecrans geants partout.

ah ben tiens le voilà : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&rlz=1T4ACAW_fr___FR413&q=sky%20sports%20amsterdam&biw=1345&bih=532&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

kujiroth:
Ok je te remercie :) et y a une grosse ambiance dans les café ?

En esperant que l'on gagne ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique