Ajax > Archives 2010-2011

Heerenven -Ajax (dimanche 1er mai 2011 14H30)

<< < (14/14)

Van_Mystikano:

--- Citation de: babel17 le 01 mai 2011, 16:39:57 ---surtout que groningen peut chiper la 4eme place à l'az en cas de victoire

--- Fin de citation ---

C'est quasi impossible, en revanche en cas de défaite, ils ont de fortes chances de se faire prendre leur place en UEFA par ADO ou Roda.

Le PSV devrait l'emporter et finir 2eme, c'est Twente ou l'Ajax qui va tout perdre.

mika:
en tout cas je pense bien me régaler le 15 mai, ça va etre quelque chose en ambiance !

Wij zijn Ajax:

--- Citer ---C'est quasi impossible, en revanche en cas de défaite, ils ont de fortes chances de se faire prendre leur place en UEFA par ADO ou Roda.
--- Fin de citation ---

Il suffit que Groningen gagne 1-0 et que l'Az perd 1-0 à Utrecht et ils auront le même nombre de points et la même différence de buts sauf que Groningen à marqué plus de buts que l'Az  ;D

Van_Mystikano:
Ah oui effectivement, je pensais que l'AZ recevait une équipe faible...Bah oui Groningen joue très gros, ils peuvent gagner un tour en UEFA comme ils peuvent ne pas y aller du tout.

raider:
j'ai vu le match beaucoup d'imperfection mais on a fait le principal mémé en étant très moyen mais ces pas grave se genre de victoire j'adore personnellement

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique