Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )

Démarré par Dead Man, 07 Mai 2011, 14:38:06

« précédent - suivant »

Dead Man

Kenneth Vermeer
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
André Ooijer
Nicolás Lodeiro
Daley Blind
Demy de Zeeuw
Darío Cvitanich
Nicolai Boilesen
Aras Özbiliz
Lorenzo Ebecilio

Cvitanich remplace El Hamdaoui blessé, sinon du classique.

kujiroth

Qui sera au stade ?

Perso moi j'y serais, j'espere que l'ajax va jouer le coup a fond et remporter la coupe  :ajax:

Gatchan77

9 Légendaire

"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Dead Man

Les joueurs vont sans doute avoir une énorme pression la semaine prochaine, avec un titre qui échappe au club depuis 2004, et la possibilité d'ajouter une 3e étoile au maillot. Il ne faudrait juste pas qu'ils y pensent trop à l'avance, demain ça reste un bon trophée à gagner également.

Cédric [AeF]

Faudrait penser à prendre soin d'El Hamdaoui quand il est sur le banc, à chaque fois il rate le match suivant à cause d'une blessure ou d'un coup de froid... C'est dommage, je l'aurai bien vu avoir son quart d'heure de gloire demain. Se sera peut-être pour le 15 du coup.  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

je verrai  bien le doublé cette année !  maintenant place au jeu et ce n' est nos discutions et nos palabres qui donneront les victoires de l'  :ajax: sur le fc Twente .

ilyes91

El Hamdaoui est toujours present dans les matchs decisifs! c'est malheureux qu'il ne puisse pas jouer ce soir : s

Gaë42

Cédric [AeF]

Faut peut-être attendre 18h00 pour savoir s'ils fonctionnent non ?

Gaë42

J'étais resté sur l'horaire que vous m'aviez dit la semaine dernière...Au temps pour moi.
Du coup je ne verrai pas tout le match.

Gatchan77

joh

Cédric [AeF]

Citation de: Gaë42 le 08 Mai 2011, 17:16:54
J'étais resté sur l'horaire que vous m'aviez dit la semaine dernière...Au temps pour moi.
Du coup je ne verrai pas tout le match.

Ah oui, c'est de ma faute en plus...  :-\\