Bon hier j'étais dans le stade, malgré la defaite, je ne regrette pas, une ambiance énorme ! J'ai jamais vus ça dans un stade de foot ! (faut dire, j'ai vu joué que VA et Lille -_-)
Juste avant de prendre le train sa chanté a mort ! Une fois dans le stade ambiance énorme ! (on a eu des drapeau gratuit
(vue le prix de la places c'est un peu normal xD))
L'entrée des joueurs étais splendide ! Fumigénes du coté de l'ajax :p et du coté de Twente un grand drapeau qui a pris toute la taille du KOP de Twente oO
Sinon concernant le match, je trouve abuser que l'on ai perdu
On a eu plus souvent la balle que eu ! Puis on a fait 2 barres !(Apres faut dire que coter Twente Ruiz à rater une enorme occaz ! ) De plus leurs derniers but, y a jamais faute ! Ce qui est super rageant, c'est surtout le fait de se prendre un but à 3 minutes de la fin... j'aurais tellement aimer vivre une seance de TAB, surtout avec l'ambiance d'hier
Concernant les joueurs, j'ai trouver que
Boilesen à mal jouer pendant les 15 premières minutes mais qui après à réaliser un bon match, surtout dans ces offensives !
De Jong dans le stade, on vois quand meme qu'il a de la qualité ! Il pourrais faire encore mieux.
J'ai été impressionner par
Ebecilio, il se bat comme un chien pour recupérer les ballons, il a une bonne vitesse, et techniquement, on vois qu'il a du potentiel ! Un futur grand j'espere...
J'ai pas compris le changement de
De Zeeuw qui réaliser un bon match au milieu de terrain, il a recupérer beaucoup de ballons, quelque dechets dans la relance, mais rien de bien grave...
Sinon,
Van der Wiel a été nul à chier !!! Abuser ! Il se faisait toujours prendre ! Aucun marquage ! Quand il avait la balle il savais pas quoi en faire ! Super déçus par Greg...
En tout cas, les supporters été vraiment deçus ! Juste apres le coup de sifflets finale, ils sont tous partis... Si pendant la remise du trophés vous avez pu voir une tribune de l'ajax casi vide, Ba dedans y'avais une vingtaine de courageux dedans lol
Sinon j'en ais vu pleurer, un qui a taper dans son siège comme un malade lol, un qui cramer un siège... Fin bref que du bon...
Sinon concernant le match de Dimanche, je suis confiant pour le titre