Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - FC Twente, 15/05/11 - 14h30 | Eredivisie J34

(1/37) > >>

Cédric [AeF]:
Bon, voilà, ceci est le sujet du match du siècle...  :)

Enjeux :
- Twente ne perd pas : ils sont champions  :(
- L'Ajax gagne : ils sont champions  :party:
- Le PSV gagne contre le FC Groningen : ils sont second et qualifiés pour les tours préliminaires de la LdC.


Blessés : Stekelenburg, Silva, Lindgren.
Incertain : El Hamdaoui

Arbitre : Pieter Vink...

Pour se remettre un peu dans ce genre d'ambiance, pourquoi pas rejeter un coup d'oeil à ceci.

KEVIN:
J'espère que tout les membres ou en tout cas la plupart seront présent sur le forum le jour du match, et ceux qui vont voir le match essayer de prendre une video pour nous montrer l'ambiance

Gaë42:
Perso, cette fois il y a pas de soucis, je pourrai le voir, enfin s'il y a un bon lien.

J'espère qu'on sera enfin champion même si bon, avec le temps on s'habitue aux déceptions.

kujiroth:
Putain moi je sais pas quoi faire :/

Soit je vais voir le match à Amsterdam, mais le bleme, c'est que sa fait 2 week end d'affiler ou je part en Hollande, et je suis licencier dans un club... Et Dimanche, c'est dernieres journée de championnat pour nous aussi, et on est 2eme... Si on le gagne on monte... :/

J'ai envis de faire mon dernier match, mais aussi de voir l'Ajax... Je sais pas quoi faire :/

raider:
moi jai preparé 10 biere amsterdam et d'autre chose voila bon la coupe me reste en travers de la gorge surtout le 3éme but mais bon la coupe jen ai connu 4 2002 2006 2007 2010 4 victoires contre 4 rivaux sportif utrecht en 2002 avec kuyt etait fort donc la coupe je digére plu facilement voila je me dit de toute facon si je stress ou pas sa change rien mais jai confiance en l'ajax et si je joue au pari sportif je mets ajax vainqueur a la mi temps avec un but de mounir el hamdaoui maintenant on verra si de boer le fera jouer   :ajax: :ajax:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique