Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Twente, 15/05/11 - 14h30 | Eredivisie J34

Démarré par Cédric [AeF], 10 Mai 2011, 20:51:07

« précédent - suivant »

Hideux-man

KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN ! KAMPIOEN !

9 Légendaire

c'est qui le meilleur buteur derriere el hamdaoui?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Gaë42

Enfin !
Ajax champion et qualifié pour la C1 et PSV seulement en Europa Ligue : parfait!

football_total

que bonheur de voir tant de joie!!!!!!!!!
je ne m'en lasse pas!!!

Van_Mystikano

Victoire méritée, Twente n'a jamais réellement été bon dans ce match, ils n'ont pas su garder le ballon.

Mes notes : Vermeer 7, Alderweireld 6, Vertonghen 7,5, Boilesen 7, Van der Wiel 6,5 , Anita 6 , De Zeeuw 6,5, Eriksen 6,5, Ebecilio 5, Sulejmani 6, De Jong 8

Myhailov 5, Douglas 5, Wiserghof 5, Rosales 6, Buysse 5,5, Brama 5,5 , Janssen 6 , Landzaat 3,5 , Ruiz 6 , Chadli 6,5, L.De Jong 5

Rhinit Michuls

:ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Ca fait du bien

MM4 rien du tout non plus Cédric, ça gâche un peu le plaisir ce streaming pourri

tristan

Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit

kurju

quel soulagement !!!! pfffffffffffffff    ça fait du bien     :ajax: :ajax:

9 Légendaire

"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

football_total

30 ème titre l'année de mes 30 ans!!!!
c'est trop bon!!!!!

kurju

sur la chaine nederland 1  nos on peut suivre le tour d 'honneur

ils viennent de mettre le drapeux de champion en haut du stade,     enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ajacieden60

enfin je commençais à désespérer , depuis le temps que je la réclamée , je suis fou de joie  . quelle belle journée   Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

9 Légendaire

Citation de: kurju le 15 Mai 2011, 16:42:48
ils viennent de mettre le drapeux de champion en haut du stade,     enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce drapeau? xd

lefoudupuit

Citation de: football_total le 15 Mai 2011, 16:40:58
30 ème titre l'année de mes 30 ans!!!!
c'est trop bon!!!!!

copieur!!!! merci pour ce cadeau d'anniversaire en avance  :inlove: :ajax:

football_total

lefoudupuit c 'est dans 2 jours j'y peux rien lol