Auteur Sujet: Trabelsi à Manchester United ..................  (Lu 10047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Trabelsi à Manchester United ..................
« le: 04 août 2003, 19:26:07 »
Ce serait quasi fait, Trabelsi va signer dans les jours qui viennent à Manchester ... franchement après Chivu, VdMeyde, et Mido ça commence à sérieusement craindre ! En + hier j'ai vu le match Tottenham/PSV et je peux vous dire que le PSV va être très solide cette saison ... Putain, ca fait chier de se faire tjs piquer ses meilleurs joueurs .... à quoi bon briller en Ligue des Champions si c'est pour que 4 des meilleurs joueurs de l'effectif quittent le club ?

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #1 le: 04 août 2003, 19:43:09 »
vrai que ca fait chier, cependant, ca va permettre au club de faire des réserves d'argent(l'Ajax n'en a pas trop, qu'on se le dise!), puis Hatem arrivait en fin de contrat, c'est now ou jamais.
Je fais confiance aux dirigeants, ils savent aussi bien que nous ce que le départ d'Hatem va impliquer.
Je crois que Grygera est un joueur de grande grande classe et qu'il remplacera Trabelsi...
Escudé aura plus de mal pour faire oublier Chivu tout de suite, mais pour le reste, Van der Meyde c'est pas grave(puis y'a Mitea et Uche à moyen terme) et l'attaque se renforce avec Sonck.
Sans oublier qu'une ou 2 révélations vont éclater de la réserve de talents inépuisable qui fait la fierté du club!
Je pronostique le titre, et au moins les 1/8eme en CL.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

philippe

  • Invité
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #2 le: 05 août 2003, 09:16:18 »
Je ne serais pas étonné que Trabelsi fasse pression pour partir rapidement, même si il est encore sous contrat pour plusieurs mois. Ce ne serait pas très correct, mais comme à l’Ajax on garde un souvenir cuisant du cas des De Boer (Frank s’est fait conspuer par les supporters le week-end dernier) …..

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #3 le: 05 août 2003, 11:33:44 »
dans le foot actuel on vend un joueur un an avant la fin de son contrat...c'est le cas de Trabelsi...
C'est encore une question d'argent et de niveau de championnat, parce que franchement je vois pas ce que MU propose de mieux que l'Ajax(au contraire).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #4 le: 05 août 2003, 12:20:48 »
De toute facon cest et ce sera toujours la meme rengaine les plus forts partent les premiers dans un ou deux ans van der vaart et zlatan ne seront plus au club et on trouvera un remplacant ,  maintenat le plus important c'est le club et son palmarès.
« Modifié: 05 août 2003, 12:23:30 par F-SiDe »
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

zlatan76

  • Invité
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #5 le: 05 août 2003, 13:20:04 »
La solution ce serait de gagner la prochaine ligue des champions comme sa les joueurs pourront pas partir pour des meilleur clubs car ce sera l'ajax le meilleur club d'europe.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #6 le: 05 août 2003, 13:41:49 »
mm pas... ils sont tous parti l année ou l ajax avait gagné la c1

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #7 le: 05 août 2003, 14:22:43 »
D'accord avec toi F-side.
Ce n'est pas la première fois que l'Ajax voit ses meilleurs joueurs partir pour des + grand clubs et l'Ajax s'en est tj bien remis.Donc il n'y a pas trop d'inquietude à se faire ,c'est dans la logique du foot business actuel malheureusement.
« Modifié: 05 août 2003, 14:23:48 par Gatchan77 »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #8 le: 05 août 2003, 15:46:23 »
meme si l'ajax gagne la champions league les joueurs partiront vers d'autres clubs et ce n'est pas parceque l'ajax est plus faibles ques ces clubs mais c surtout a cause du championnat qui est faible et des salaires qui ne sont pas tres impressionant aux pays bas!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne virage sud

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • www.tunisie-foot.com/fr
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #9 le: 05 août 2003, 18:18:22 »
 Mabrouk(félicitation) pour Hatem Trabelsi  :tunisie: :tunisie: :party: :tunisie:

Hors ligne abde_fr2003

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • le tunisien ki suporte trabelsi ou kil aille
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #10 le: 05 août 2003, 21:02:17 »
Salut a tous!!! cé abde et je voulai vou demandé d nouvelle sur le transfer de trabelsi je mintérésse a ce joueur ki é tunisien com moi :tunisie:mai surtou g entendu dir kil ne feré pa la ligue d champion sil nété pa transféré rapidemen. je remerci ceu ki me répondron et je compati pour lé suporteur de lajax  :encolere:désolé lé ga

salut abde

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #11 le: 06 août 2003, 03:28:09 »
Je suis vraiment decu que Trabelsi fasse des menaces a l'Ajax! Il a vraiment changé du temps qu'il etait en Tunisie. Ca doit etre l'effet Mido ca!! :hihi: (Je rigole la !!). Sinon Manchester c'est quand même une bonne chose pour lui. Je crais juste qu'il fasse le voyage pour cirer le banc mais pour 9.5M€ quand même!
Red & White Forever

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #12 le: 06 août 2003, 08:25:05 »
Si tu n'avais pas précisé que tu rigolais au sujet de Mido je crois que le débat aurait sérieusement dégénré, je ne sais pas pourquoi... ;D ;D ;D...
Franchement je pense pas qu'il cirera le banc vu que l'ar droit de MU est Gary Neville.... Ce serait génial pour Trabelsi qd meme qui est en train de ns faire une superbe carriere...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #13 le: 06 août 2003, 10:30:00 »
Franchement je pense pas qu'il cirera le banc vu que l'ar droit de MU est Gary Neville....

C'est clair que Trabelsi est largement meilleur que Neville, à mon avis si MU fait le forcing c'est pas pour rien.  :mur:
S'il arrive à MU, ça m'étonnerait pas que Neville dégage dans une période + ou - courte.  :kill:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trabelsi à Manchester United ..................
« Réponse #14 le: 06 août 2003, 12:50:11 »
bon on se calme, rien n'est fait encore.
L'Ajax rigole de la rumeur de 9.5M(aucune offre n'a été faite), ce sera 15M ou rien, ce que MU ne serait pas prêt à donner.
L'Ajax discutera avec Trabelsi en septembre à propos d'une prolongation de contrat(s'il est toujours là :bigbiggrin:)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"