Auteur Sujet: Theo Janssen  (Lu 19113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #15 le: 24 juillet 2011, 23:02:06 »
C'était pas très fluide, mais plutôt rassurant dans la conservation du ballon.

Au passage, je trouve juste scandaleux qu'un joueur arrivé y'a un mois soit le troisième capitaine du club.
Enfin, De Zeeuw était second y'a deux saisons, on progresse...

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #16 le: 25 juillet 2011, 13:22:08 »
Au passage, je trouve juste scandaleux qu'un joueur arrivé y'a un mois soit le troisième capitaine du club.
Enfin, De Zeeuw était second y'a deux saisons, on progresse...
Je trouve pas ça scandaleux pour un match comptant pour du beurre de le donner a un type de 30ans, international qui doit surement compter plus de matchs d'Eredivisie a lui tout seul que pas mal de petits jeunes de l'ajax reunis.

En 1ere mi temps c'etait   Eriksen Janssen De Jong et en 2e Serrero Janssen Sneijder. La 1ere mi temps etait pas terrible je trouve, pas assez de changement de rythme quelques oublis des lateraux mais en 2e c'est surtout qu'il y a eu "un quart d'heure de folie" à la reprise avec serrero et oszbiliz qui combinaient bien. En tout cas Serrero a l'air bien vif
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #17 le: 25 juillet 2011, 14:06:10 »
Ce n'est pas une question que le match compte pour du beurre ou non.
Le mec arrive et est direct troisième dans la hiérarchie des capitaines.

Donc un match où Stekelenburg et Vertonghen sont absents, et paf, qui c'est que l'on voit avec le brassard ? Ce brave Theo !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #18 le: 25 juillet 2011, 14:33:45 »
Je suis d'accord avec Perudinho, pour moi des joueurs comme Vermeer,Anita,Alderweireld voir Enoh doivent passer devant Janssen pour prendre le brassard
THREE LITTLE STARS

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #19 le: 25 juillet 2011, 16:45:22 »
Je comprends votre logique, mais deja Enoh n'etait plus titulaire sur la fin de saison a cause d'Anita (qui n'etait pas sur la pelouse hier) et Vermeer n'est pas un titulaire non plus. Donc on tombe d'accord que c'est Alderweireld qui aurait dû l'avoir sauf qu'il a été remplacé a la mi temps (je crois). Mais meme, etre capitaine c'est etre un leader sur et en dehors du terrain, c'est pas une question d'ancienneté sur le CV.

Vous vouliez pas dire que De Boer l'a désigné officiellement comme 3e capitaine ? Parce que si c'est le cas je suis d'accord avec vous
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #20 le: 25 juillet 2011, 18:02:09 »
Il y a une variable qui est difficilement quantifiable et palpable, c'est l'emotionnel !
A moins de connaître Alderweireld ou autres prétendants personnellement, nul n'est vraiment légitime à polémiquer sur son potentiel rôle de capitaine (si l'on considère juste cet élément) !
Pour l'instant rien n'est officiel, mais Janssen a probablement une capacité de leadership, un caractère propice à féderer certains éléments, qu'Anita ou autre n'ont pas ! donc beaucoup de critères qui sont difficilement visibles pour un spectateur extérieur.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #21 le: 25 juillet 2011, 20:13:17 »
Parce que l'annonce des capitaines (surtout du troisième) est officielle ? Le club organise une conférence de presse pour cet effet ?

Ce que je trouve totalement absurde, c'est le fait de mettre Janssen troisième capitaine. Premier capitaine aurait été (si déjà) plus logique.
S'il a toutes les qualités morales et mentales que tu lui cites - et je n'en doute pas -, tu le mets capitaine, point.

Mais là, en lui donnant un rôle de troisième capitaine, c'est complètement ridicule, Stekelenburg et Vertonghen vont surement être les deux joueurs les plus utilisés la saison prochaine. Autant le donner à Anita ou Vermeer (qui n'ont pas montré moins de qualités mentales et morales que Stekelenburg). Dans le cas présent, tu écorches l'image du club ; tu perds de la crédibilité.

Faut pas s'étonner que l'Ajax ne soit pas considéré comme un grand club européen après.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Theo Janssen
« Réponse #22 le: 25 juillet 2011, 20:20:29 »
En parlant de perte de crédibilité...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #23 le: 26 juillet 2011, 05:07:43 »
Il y a une variable qui est difficilement quantifiable et palpable, c'est l'emotionnel !
A moins de connaître Alderweireld ou autres prétendants personnellement, nul n'est vraiment légitime à polémiquer sur son potentiel rôle de capitaine (si l'on considère juste cet élément) !
Pour l'instant rien n'est officiel, mais Janssen a probablement une capacité de leadership, un caractère propice à féderer certains éléments, qu'Anita ou autre n'ont pas ! donc beaucoup de critères qui sont difficilement visibles pour un spectateur extérieur.

Je ne l'aurais jamais dit aussi bien.

En parlant de perte de crédibilité...

Pareil...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #24 le: 28 septembre 2011, 17:54:13 »
Theo Janssen a avoué que Strootman est actuellement meilleur que lui.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #25 le: 28 septembre 2011, 18:07:55 »
Et implicitement, que Rutten est meilleur que de Boer.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #26 le: 28 septembre 2011, 18:12:17 »
Van Hanegem a dit avant le match d'hier que s'il entrainait l 'Ajax, il ne ferait pas jouer Janssen. Y'a pas mal de polémiques actuellement sur le niveau de Janssen, mais personne ne parle de l'etrange utilisation que De Boer en fait.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Theo Janssen
« Réponse #27 le: 28 septembre 2011, 18:48:10 »
mais personne ne parle de l'etrange utilisation que De Boer en fait.

Si peu...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #28 le: 28 septembre 2011, 22:47:13 »
Il est très décevant au niveau du jeu. Je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve assez gras. Je ne pense pas qu'il puisse jouer jusqu'à 35 ans même en Eredivisie.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #29 le: 28 septembre 2011, 23:41:59 »
C'est un bon joueur, il ne joue pas à son poste c'est tout! Si De Boer avait fait jouer enoh à la place de De jong et avait fait avancé janssen le score ne serait pas le meme! Tout le monde à remarqué ca surtout contre le PSV!