Auteur Sujet: Theo Janssen  (Lu 19101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Theo Janssen
« Réponse #30 le: 28 septembre 2011, 23:59:42 »
Il est très décevant au niveau du jeu. Je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve assez gras. Je ne pense pas qu'il puisse jouer jusqu'à 35 ans même en Eredivisie.

Janssen n'est pas un très bon joueur de foot, il a peu de volume de jeu. Sa principale qualité , c'est sa  frappe de balle, il a mis une bonne dizaine de mines et a livré pas mal de passes decisives sur coups de pieds arretés l'année dernière, et c'est grâce à ça qu'il a fait une très bonne saison... Mais en jouant aussi bas, il ne pourra pas en faire autant à l'Ajax. L'année dernière il avait Brama qui faisait le travail de chien derrière et qui lui permettait de jouer assez haut, avec beaucoup de liberté, là il n' a personne.

Il a tout le poids de l'equipe sur les epaules, De Boer et l'Ajax attendent qu'il tienne le milieu de terrain (ce qu'il n'a jamais fait) et les supporters attendent qu'il marque des buts comme l'année dernière. C'est incompatible, y'a un parti qui se trompe, devinez lequel.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Theo Janssen
« Réponse #31 le: 03 octobre 2011, 22:39:26 »
Janssen à l'Ajax vu par Kenneth Perez :

http://www.youtube.com/watch?v=ybCyfhayKlE
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #32 le: 04 octobre 2011, 18:48:14 »
Purée ça fait vraiment mal de voir comment tous ses partenaires le snobent...
Il doit y avoir une super ambiance dans le vestiaire!
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #33 le: 04 octobre 2011, 18:52:59 »
Personne ne le snobe, Van der Wiel joue en retrait trois fois sur quatre, que ce soit avec Enoh au milieu ou en selection...

Puis lui aussi, il joue beaucoup en retrait.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #34 le: 05 octobre 2011, 02:15:19 »
Un mec qui applaudit parce qu'on fait une passe derriere alors qu'il est tout seul c'est generalement qu'il a le sentiment d'etre snobé
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #35 le: 05 octobre 2011, 17:35:49 »
Van der Wiel n'a aucun pied gauche, c'est pour ca qu'il a peur de faire des passes vers l'interieur, soit il joue en retrait, soit il "avance".

L'applaudissement de Janssen, ca voulait dire "c'est incroyable que tu ne puisses pas me la donner", pas "tu me snobes".

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Theo Janssen
« Réponse #36 le: 05 octobre 2011, 18:57:57 »
Van der Wiel n'a aucun pied gauche, c'est pour ca qu'il a peur de faire des passes vers l'interieur, soit il joue en retrait, soit il "avance".

Un arrière droit a besoin d'un bon pied gauche pour faire une passe vers l'intérieur maintenant !  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #37 le: 05 octobre 2011, 19:20:23 »
Bien sur, regarde bien la situation où Van der Wiel est dans la vidéo (la derniere sequence) il doit se la mettre sur son pied gauche et la donner, autrement, la passe est telephonée et le défenseur juste devant lui peut l'avoir, c'est pour ca qu'il ne la donne pas.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Theo Janssen
« Réponse #38 le: 05 octobre 2011, 19:37:10 »
http://youtu.be/ybCyfhayKlE?t=1m22s

S'il sait pas faire autre chose qu'une passe téléphonée avec son pied droit à ce moment là faut mettre Ooijer à la place quoi...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #39 le: 05 octobre 2011, 19:48:45 »
Non quand meme pas, il est plus rapide, meilleur offensivement, meilleur centreur...Pour la passe telephonée, c'est pas que pour lui, si t'es droitier et que tu joues à droite (ou gaucher à gauche), faut avoir un minimum d'aisance au niveau de l'autre pied, sauf si ton jeu c'est courir tout droit et centrer...
« Modifié: 05 octobre 2011, 19:52:57 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Theo Janssen
« Réponse #40 le: 05 octobre 2011, 20:52:25 »
Conclusion, c'est pas de la faute de Janssen ou de De Boer, c'est juste les autres qui sont nazes ! ;D
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #41 le: 20 décembre 2011, 16:39:49 »
les gars je vous trouve trés dur avec notre JANSSEN c'est un bon joueur pour moi il nous a sauvé contre az 2-2 puis le 2 a 0 contre ado den haag ! mais il ne faut pas oublier qu'il joue moins haut qu' a twente les gars chez nous il joue en milieu défensif !!! pour moi on a besoin de lui il a de l'expérience , il sait marquer , c'est un battant , non il est bon je suis content qu'on l'ai les gars !! et il ne faut pas oublier qu'il vient d'arriver l'année prochaine cela sera une évidence JANSSEN!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Theo Janssen
« Réponse #42 le: 28 août 2012, 18:20:40 »
Le transfert de Janssen vers le Vitesse a été confirmé aujourd'hui => anciens joueurs.

Bilan Ajax : 41 matchs officiels, 9 buts, 1 titre de champion.

Il a signé pour 3 ans à Arnheù, et il est question qu'il devienne entraîneur de jeunes par la suite. En voilà un qui a vraiment l'amour du maillot...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #43 le: 28 août 2012, 19:04:42 »
pas comme chivu et compagnie  avec des promesses pourries .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Theo Janssen
« Réponse #44 le: 28 août 2012, 19:29:12 »
Il a mal commencé mais sur les six derniers mois il était dans le coup. En tout cas, il a été irréprochable au niveau du comportement et de l'engagement. Bonne chance à lui.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen