Auteur Sujet: Kolbeinn Sigthórsson  (Lu 25926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #45 le: 10 octobre 2015, 22:40:32 »
il est bon si il est bien servi , comme beaucoup d attaquant , si nantes avait de tres bons joueurs sur les cotes ils en aurait deja mis je pense . je pense que c est une grosse erreur pour lui d avoir choisi nantes pour son systeme comme nantes de l avoir pris .

Hors ligne Supp nantais

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #46 le: 30 août 2016, 21:41:03 »
Sigthorsson part à Galatasaray en prêt payant avec option d'achat (4,5M d'euros).

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #47 le: 05 septembre 2018, 12:03:03 »
on parlait récemment de nos avants centres en disant qu'on avait eu pire par le passé à l'Ajax
Kita semble penser la meme chose...
http://www.maxifoot.fr/football/article-37208.htm

 :rire:
Rinus... "La légende"

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #48 le: 05 septembre 2018, 12:56:11 »
on parlait récemment de nos avants centres en disant qu'on avait eu pire par le passé à l'Ajax
Kita semble penser la meme chose...
http://www.maxifoot.fr/football/article-37208.htm

 :rire:

T’es dur quand même avec lui parce qu’avant sa blessure, j’ai pas le souvenir d’un attaquant médiocre, je dirais dans la moyenne...après je peux me tromper...mais des joueurs bons on en a pas eu beaucoup ces derniers années (j’exlue volontairement la dernière génération de joueurs formés au club)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #49 le: 05 septembre 2018, 18:27:52 »
je pense que c'est un vrai bon attaquant qui aurait pu avoir une excellente carrière si le physique avait suivi. Mais c'est un Diaby bis : incapable de jouer au haut niveau puisqu'il se blesse dès qu'on lui souffle dessus.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #50 le: 05 septembre 2018, 19:47:00 »
T’es dur quand même avec lui parce qu’avant sa blessure [...]

Laquelle ? Parce qu'il a dû hériter de la poupée vaudou de Manucharyan...
Y'en aura au moins un qui aura été clairvoyant dans l'histoire, c'est Gertjan Verbeek (qui fut brièvement son entraîneur à AZ). Il doutait déjà en novembre 2011 que Sightorsson ait le niveau physique pour l'Ajax. L'Islandais avait répondu : "En début d'année, Verbeek ne savait même pas à quel poste je jouais. Et maintenant que je joue à l'Ajax, il sait tout de moi ? C'est ridicule."

Après, il aura jamais été capable de mettre plus de 10 buts en championnat avec l'Ajax mais ça ne l'a pas empêché d'être trois fois champion si je me trompe pas.


"Dites 33."