Il est pas de Bordeaux... Il est de Lens... -___-
Mais qu'est-ce que tu dis ?!

Franchement, rien à voir, j'comprends pas pourquoi t'as sorti ça, surtout que tu sais que c'est pas vrai.
Pour Gourcuff et Bordeaux, je crois que vous ne vous souvenez pas en fait, ou que vous n'avez pas vu les matchs.
Chalmé et Trémoule étaient énormissimes, rien à voir avec Assou-Ekotto qui réussit un centre sur deux ou Corluka qui ne monte pas (enfin, c'est normal, c'est un défenseur central de formation). Ciani et Planus maitrisaient tous les attaquants, Fernando était fantastique (ça a toujours été un joueur sous coté n'empêche, bizarre).
Faut pas oublier qu'à cette époque, l'équipe de Bordeaux faisait peur à tout le monde et était considérée comme la meilleure (je ne dis pas club) d’Europe. Ils avaient marqué 16 points en phase de groupe, soit le meilleur total de la session disputée. Ils battent deux fois le Bayern (futur finaliste), ils dominent facilement la Juve à Lescure... Personne ne voulait tomber contre eux.
Gourcuff était le meilleur milieu. C'est la seule fois, avec Cristiano Ronaldo, que j'ai changé aussi radicalement de point de vue sur un joueur, je suis devenu un vrai admirateur. Il avait TOUT. Le physique, la technique, l'agressivité, la justesse, le précision, le rythme, la finition, le dribble... TOUT. En comparaison, un peu comme Iniesta de maintenant, en plus complet.
Yoann, c'est la personne qui a motivé mon (peut-être brillant) avenir dans le foot.