Auteur Sujet: Fifa 12 / PES 2012  (Lu 33312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #15 le: 30 août 2011, 19:33:37 »
Oui, 3. J'avais pas vu le "fin" novembre  :dodo:
Ah, je vois ! Plutôt cool comme truc :D

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #16 le: 30 août 2011, 19:54:31 »
Vraiment cool pour Fm, sinon dés que tu l'as bien testé, tu pourras me dire les grandes nouveautés et ton point de vue les concernant! 

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #17 le: 30 août 2011, 20:02:13 »
Malgré le fait que je ne sois pas payé en rétribution salariale, je suis soumis au secret professionnel. Désolé.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #18 le: 30 août 2011, 20:34:33 »
AH je comprends mieux pourquoi il y a quelques erreurs sur les statistique des joueurs dans les FM (lol)

sinon je reste un joueur de PES car il reste plus realiste et les joueurs de fifa pour ma part on dirait qu'il vole (en sensation quand il court)

bref du coup je suis le seule sur ce jeu mais je le revendique

vive PES (comme certain je reste redoudable avec l'ajax meme contre les grosses ecuries)
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #19 le: 30 août 2011, 20:44:55 »
Tu n'es pas le seul sur PES ! Malgré tout je reste un accro à la série.

J'ai jamais vraiment pris du plaisir à jouer sur les récents fifa hormis coupe du monde 2010.