Auteur Sujet: Fifa 12 / PES 2012  (Lu 33312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #15 le: 30 août 2011, 19:33:37 »
Oui, 3. J'avais pas vu le "fin" novembre  :dodo:
Ah, je vois ! Plutôt cool comme truc :D

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #16 le: 30 août 2011, 19:54:31 »
Vraiment cool pour Fm, sinon dés que tu l'as bien testé, tu pourras me dire les grandes nouveautés et ton point de vue les concernant! 

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #17 le: 30 août 2011, 20:02:13 »
Malgré le fait que je ne sois pas payé en rétribution salariale, je suis soumis au secret professionnel. Désolé.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #18 le: 30 août 2011, 20:34:33 »
AH je comprends mieux pourquoi il y a quelques erreurs sur les statistique des joueurs dans les FM (lol)

sinon je reste un joueur de PES car il reste plus realiste et les joueurs de fifa pour ma part on dirait qu'il vole (en sensation quand il court)

bref du coup je suis le seule sur ce jeu mais je le revendique

vive PES (comme certain je reste redoudable avec l'ajax meme contre les grosses ecuries)
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #19 le: 30 août 2011, 20:44:55 »
Tu n'es pas le seul sur PES ! Malgré tout je reste un accro à la série.

J'ai jamais vraiment pris du plaisir à jouer sur les récents fifa hormis coupe du monde 2010.

là j'attend patiemment Rugby challenge (moi même grand fan de rugby, de Clermont et pratiquant depuis plusieurs années) puisque ayant testé la démo RWC, j'ai trouvé ça navrant.

J'attends également un bon jeu de rugby mais j'ai l'impression que c'est pas près d'arriver.

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #20 le: 30 août 2011, 21:25:51 »
Salut les gars grand fan de fifa et fm!! mon psedo fifa c Babel-31. Grave partant pour des matchs en ligne ou des tournois. Tenez moi au jus...
Nils

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #21 le: 30 août 2011, 21:29:38 »
AH je comprends mieux pourquoi il y a quelques erreurs sur les statistique des joueurs dans les FM (lol)

FM est très ouvert de ce coté là, si tu trouves qu'il y a des erreurs sur les statistiques, tu peux m'en faire part et je les signalerais.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #22 le: 30 août 2011, 22:10:39 »
J’espère que vous les fans PES que cette année vous sera radieuse, mais que pensez vous de la démo?

Je pense qu'on commencera à organiser des tournois Ajax- En-France à partir de fifa 12 comme ça tout le monde pourra être au point!
Sinon Raizen, mon petit frère possède la xbox et je pourrai jouer avec toi si cela t’intéresses!!
Donc voilà, On va créer un topic pour Football Manager 2012, pour se faire des saisons ensembles et se donner des conseils etc..
Et un topic pour Fifa 12 pour organiser des tournois etc..
Mais on peut également le faire pour d'autre jeux style black ops etc..
Bonne soirée :)

Edit: Pour répondre à la question principale,  je prendrai à coup sur FIFA 12 et j'attends de voir ce que donne PES 2012
« Modifié: 30 août 2011, 22:36:46 par Black_Romeo7 »

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #23 le: 30 août 2011, 23:16:01 »
Moi depuis 2,3 ans c'est Fifa et je compte bien prendre le 12. Par contre je suis comme Raizen j'ai une 360.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #24 le: 31 août 2011, 00:01:09 »
Ca fait plaisir de ne pas être le seul à avoir une 360 !
BR, ton idée pour Football Manager me plait bien :D, par contre Black Ops, je suis carrément nul donc sans moi pour l'instant ;D

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #25 le: 31 août 2011, 16:23:06 »
Malgré le fait que je ne sois pas payé en rétribution salariale, je suis soumis au secret professionnel. Désolé.

Sans indiscrétion, tu fais quoi comme travail ?

Sinon, pour le reste ok pour faire quelques parties ! notamment Black Ops sur PS3. (info en exclu, il n'y aura pas de zombie dans le prochain Call of Duty MW3...)

Sullivan : apparemment, le prochain Rugby Challenge sera la nouvelle référence des jeux vidéos de rugby après le fameux, (mais très vieux) Jonah Lomu Rugby sur ps2 !

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #26 le: 31 août 2011, 16:31:38 »
Salut Mido,

J'voulais te répondre en MP mais ta boite est pleine, j'le fais donc ici. C'est pas plus mal d'ailleurs, comme ça tout le monde peut lire.

Je suis délégué économique.
Ouais je sais, c'est assez "stylé", ça en jette. C'est un peu trompeur, les actions que je mène sont assez simples, malgré le fait qu'elles nécessitent quand même quelques notions économiques.
Ce que j'effectue quotidiennement : je me renseigne sur tous les salaires des joueurs de L1, les budgets et les finances des clubs, le nombre d'abonnés dans chaque club, le prix moyen des places, d'un abonnement etc...
Pas mal de nouvelles fonctions vont être ajoutées pour FM 2012, dont les salaires maximums et beaucoup de petits trucs comme ça pour coller au mieux à la réalité, je m'occupe aussi de ça.

Ce travail (bénévole) me permet d'être à l'aise avec tout le chapitre financier qui englobe le football international. C'est quelque chose de très vaste et les personnes qui commentent les transferts ou la situation financière d'un club sont très réductrices car il y a énormément de paramètres qui rentrent en compte.

Voili, voilou, j'ai à peu près fait le tour.

Merci pour l'intéret.


PS : j'ai (re) demandé à la cellule néerlandaise si les clauses libératoires étaient légales aux Pays-Bas et ils m'ont (re) répondu que non. Mais ce n'est pas pour ça que je te traite de malhonnête Cédric.
Tu peux essayer de me faire passer pour un guignol qui ne connait pas le football (...), mais sur tout ce qui tourne autour des transferts, ça sera plus compliqué.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #27 le: 31 août 2011, 17:27:43 »
Sullivan : apparemment, le prochain Rugby Challenge sera la nouvelle référence des jeux vidéos de rugby après le fameux, (mais très vieux) Jonah Lomu Rugby sur ps2 !

Oui les graphismes sont très beau. Et le gameplay a l'air bien, je suppose que vous avez vu les vidéos.
Pour les licences, il y a ça :
- All Blacks, Wallabies, USA et Georgie
- Top 14 Orange (Championnat français)
- Aviva Cup (Championnat Anglais)
- Magnus Leagues (Championnat Celte)
- Super 15 (Championnat de l'Hémisphère Sud)
Autrement dit, tout ce qu'il faut sur la planète rugby. Les autres nations sont présentes mais pas avec leur licence.
Vous me dites si je me trompe pour les championnats mais il me semble que c'est ça.
Le jeu sort le 9 septembre comme le début de la coupe du monde.

Et Mido, le jeu Jonah Lomu, c'était sur la Play 1 !

Perudinho, tu as fait quoi comme études pour occuper ce poste ?


Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #28 le: 31 août 2011, 18:02:34 »
Citer
Salut Mido,

J'voulais te répondre en MP mais ta boite est pleine, j'le fais donc ici. C'est pas plus mal d'ailleurs, comme ça tout le monde peut lire.

Merci, ça m'a permis de faire un peu de ménage et de retomber sur certains messages que tu as pu m'envoyer...(je ne suis pas entrain de dire que Kruyon, pimousse était une seule et même personne...)*

Citer
Je suis délégué économique.
Ouais je sais, c'est assez "stylé", ça en jette. C'est un peu trompeur, les actions que je mène sont assez simples, malgré le fait qu'elles nécessitent quand même quelques notions économiques.
Ce que j'effectue quotidiennement : je me renseigne sur tous les salaires des joueurs de L1, les budgets et les finances des clubs, le nombre d'abonnés dans chaque club, le prix moyen des places, d'un abonnement etc...
Pas mal de nouvelles fonctions vont être ajoutées pour FM 2012, dont les salaires maximums et beaucoup de petits trucs comme ça pour coller au mieux à la réalité, je m'occupe aussi de ça.

Ca à l'air plutôt sympa comme metier, très spécifique, exclusif mais objectivement assez "ludique" ! après pour quelle type de boîte tu bosses ? qui peut avoir besoin d'une base de données aussi spécifiques, jeux vidéos (non puisqu'apparemment tu fais du bénévolat pour eux!), magazine sportif (je ne voudrais pas te donner de l'inspiration...), boite de statistiques type SportMarkt etc ! Loin de moi l'idée de te faire passer pour un fabulateur, mais de nature curieuse, j'aime en savoir plus sur ces "niches" professionnelles


Citer
Ce travail (bénévole) me permet d'être à l'aise avec tout le chapitre financier qui englobe le football international. C'est quelque chose de très vaste et les personnes qui commentent les transferts ou la situation financière d'un club sont très réductrices car il y a énormément de paramètres qui rentrent en compte.

A qui le dis tu !


Citer
Merci pour l'intéret.

Merci de t'être ouvertement présenté.

Citer
PS : j'ai (re) demandé à la cellule néerlandaise si les clauses libératoires étaient légales aux Pays-Bas et ils m'ont (re) répondu que non. Mais ce n'est pas pour ça que je te traite de malhonnête Cédric.
  c'est tout comme, Cf, la tournure de phrase que j'ai utilisé, marqué d'un astérisque !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Fifa 12 / PES 2012
« Réponse #29 le: 31 août 2011, 19:47:16 »
PS : j'ai (re) demandé à la cellule néerlandaise si les clauses libératoires étaient légales aux Pays-Bas et ils m'ont (re) répondu que non. Mais ce n'est pas pour ça que je te traite de malhonnête Cédric.
Tu peux essayer de me faire passer pour un guignol qui ne connait pas le football (...), mais sur tout ce qui tourne autour des transferts, ça sera plus compliqué.

Je n'essaie pas de te faire passer pour un guignol, je suis convaincu que t'en es un (et ce n'est pas une question de connaissance). Du coup, pour ce qui est de la malhonnêteté, je ne sais pas si c'est bien volontaire, mais ayant eu vent de tes motivations à discuter de l'Ajax, je pense effectivement qu'il y a aussi de ça.   
Mais dis-moi, un détail : tu communiques comment avec la cellule néerlandaise ?
"Dites 33."