Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Jasper Cillessen

<< < (2/8) > >>

Динамо:
Ou alors peut-être qu'il a mal cherché....

mika08:
CILLESSEN  convainquant sur les quelques matchs ou je l'ai vu jouer !! je serais meme d'avis de le mettre titulaire pour voir un peu pluys ce qu'il vaut !! et cela permettra de concurencer VERMEER  car honnetement il le faut ça lui fera comprendre qu'un gardien a besoin de ses pieds car franchement VERMEER  est pitoyable avec ses pieds certes, il est trés bon sur sa ligne rien à dire ! mais ses relances au pieds son calamiteuses moi il commence a me saouler honnetement ! défaite a utrecht 3 fautes de pieds  de VERMEER et a chaque match ou presque il nous en fait une!!!

meziane27_babel:
http://www.youtube.com/watch?v=aCq3T5Kbb2Q
 
On peut toujours avoir ca aussi avec Cillessen. Je ne dis pas que Cillessen est mauvais ou quoi, juste qu'il ne faut pas non plus s'attendre a un gardien parfait

mika08:
oui c 'est sur mais cela vaudrait le coup de l'essayer !!! je n'ai rien contre VERMEER il est trés fort sur sa ligne rien à dirte mais son jeu au pied est vraiment nul il faut qu'il progresse grandement et trés vite de ce coté là!! :ajax:

Динамо:
Vraiment pas convaincu par ses performances. Il a été lamentable contre les bleus et contre Salzbourg. Je ne participe pas aux entraînements du club mais je ne comprends pas comment il a pu mettre Vermeer sur le banc en club ainsi que Krul ou Vorm en sélection. A  mon avis, il doit donner dans le vaudou ou la magie noire.

Les gardiens néerlandais, c'est plus ce que c'était non plus. Stekelenburg n'est même plus titulaire à Fulham en parlant de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique