Ajax > Archives 2011-2012

Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )

<< < (20/20)

Gaë42:
Un grand club est capable de jouer sur les 2 tableaux surtout vu le niveau de l'Europa League.

Le problème c'est que tu disais avec affirmation que Dortmund allait passer très facilement en "gérant". Et tu disais également avec arrogance que l'Ajax allait mettre une leçon à la Juve. Peu importe que la Juve était à la rue à cette époque. Personne n'a à affirmer de telles choses avec certitude. D'autant plus qu'ensuite ça s'avère faux donc c'est encore plus ridicule.

Van_Mystikano:
Non mais Dortmund, malgré un groupe bien faible, ne va même pas passer les poules je crois, ils ont concedé le nul à domicile face à une equipe bien faible d'Arsenal, ils vont sûrement perdre là-bas, et on va voir ce qu'ils feront en Grèce et au Velodrome.

Perudinho²:
C'est quand la dernière fois que tu as vu jouer Dortmund ? Lors du match amical contre l'Ajax y'a cinq ans ?
Ceci dit, je prends note de ton pronostic.

Petit aperçu de tes capacités de prédiction :

--- Citer ---Je pense pas que l'Ajax et Twente perdraient à domicile contre le Spartak Moscou, hein.
--- Fin de citation ---

Van_Mystikano:
Ouais super, une defaite sur le plus gros hold-up jamais vu.

Tu veux qu'on parle de tes predictions ? Dortmund va se qualifier (eliminé), Le Werder va battre Twente (victoire de Twente) Twente va se faire sortir par les clubs russes( qualif de Twente), et y'en a d'autres, comme tes predictions sur le topic pronostic...Dortmund l'une des meilleures equipes du monde, la blague totale, même pas foutu de battre l'equipe d'Arsenal la plus nulle de ces 15 dernières année à domicile, l'AZ en crise avait fait nul contre une bien meilleure equipe d'Arsenal.

D'ailleurs, c'est pas bien de mentir, voilà la definition du concept de "gestion" que tu avais donné : "Faut surtout pas se fier aux performances actuelles dans cette compétition, c'est de la gestion, tous les gros clubs vont passer, certains à la dernière journée mais ils vont tous passer".

Perudinho²:
Le football évolue, mon opinion aussi : j'ai pu constater que c'était uniquement valable que pour la CL car l'Europa League n'intéresse pas tous les "gros" clubs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique