Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Twente ( Samedi 24/09/11 - 20h45 - J7 )

Démarré par Dead Man, 23 Septembre 2011, 19:28:33

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

J'ai trouvé les 20 premieres minutes vraiment interessantes, depuis bof, on a le même Ajax que contre Lyon, ca tourne en rond, faut vraiment qu'Eriksen prenne le jeu en main, il le fait pas assez, il joue trop simple.

Dead Man

Vermeer a sorti l'arrêt de la journée, heureusement car la défense était bien absente.

Sullivan[AeF]

Chaude alerte et quelle main de fer de Vermeer  8)

Van_Mystikano

Attention à Ola John, joueur très très prometteur.

Dead Man

Il s'agira de bien jouer les contres, vu que Twente joue le tout pour le tout maintenant.

Dead Man

1-1, presque mérité, l'Ajax a raté trop d'occasions...

Sullivan[AeF]

meziane27_babel

voila fallait s'en doutait pfff normalement sa fait 2-1..
THREE LITTLE STARS

KEVIN

Je m'attendais vraiment à ce but =/!
Le manque de finition de notre part nous coutera beaucoup cette saison :down: :down: :down:

Van_Mystikano

Boerrigter a quand même un sacré pouvoir d'accélèration, il demarre vite.

ajacieden60

rien a dire ! aucun attaquant n' est capable de faire la différence ! du gachis encore du gachis !

meziane27_babel

autant le nul face au psv est trés bien, la c'est vraiement rageant, j'ai la haine la :encolere: et l'autre mongole d'arbitre assistant qui ne voit pas douglas couvrire verthongen..
THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

J'ai raté le début de match mais c'est bien fait pour leurs gueules. Twente était bien naze et l'Ajax n'a pas su faire autre chose que du camping chez eux, et se prendre son but habituel (et dès que l'Ajax ne marque pas 2 buts, ce qui n'avait pas dû arriver depuis 15/16 matchs, forcément...)
Était-ce bien raisonnable ?

Rajiv van La Parra

meziane27_babel

Vu la taule qu'on va prendre je sais même pas si il faudrat le regarder
THREE LITTLE STARS