Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)

Démarré par Gatchan77, 23 Octobre 2011, 04:21:39

« précédent - suivant »

Gatchan77

J'ouvre le sujet pour ce match très attendu (ou pas ...)  :ajax:
Attention le match se joue à 12h30.

Dead Man

Vermeer; Van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Koppers; Janssen, Eriksen, Anita; Sulejmani, De Jong en Boerrighter.

Mulder; Leerdam, De Vrij, Vlaar, Martins Indi; El Ahmadi, Clasie, Bakkal; Cabral, G. Fernandez en Schaken.

Van_Mystikano

25 minutes de jeu, deux grosses occasions pour le Feyenoord contre une seule pour l'Ajax (sur coup de pied arreté...)

Van_Mystikano

Raizen

je pensais que le match était plus tard, je sais pas pourquoi. On joue comment ?

Gaë42

il lui a pris quoi à Vermeer ? et j'ai pas compris comment l'attaquant a pu se retrouver dans cette situation aussi facilement

Sullivan[AeF]

Van_Mystikano

C'est au moins la cinquième fois que Fernandez prend de vitesse la défense, il fait très mal.

Le Feyenoord est meilleur sur tous les plans.

Egalisation Vertonghen.

Raizen

Gaë42

et but de Vertonghen...Tout à l'heure c'était la barre d'Alderwereild. Toujours la même chose dans la difficulté.

kujiroth

Vermeer etait obliger de faire faute.... Sinon on se prenait le but !

Yeees 1-1 !!! Vertonghen ! Pourquoi il a sorti Sulejmani ?

Gaë42

Non il aurait pu attendre dans la surface.

Et là De Jong manque une passe (dosage) alors qu'il n'est pressé par personne.

Van_Mystikano

Citation de: Gaë42 le 23 Octobre 2011, 13:58:45
Et là De Jong manque une passe (dosage) alors qu'il n'est pressé par personne.

Je sais pas ce qui est le plus inquiétant entre la passe et la position qu'il occupait sur l'action...

Cédric [AeF]

Je trouve pas mal cette nouvelle tendance de se dire que l'adversaire est tellement naze qu'on peut se permettre de jouer n'importe comment et finir à 10, mais faudrait pas oublier de marquer le deuxième but quoi.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?