Ajax > Archives 2011-2012
Roda JC - Ajax ( Samedi 29/10/11 - 18h45 - J11 )
Dead Man:
Impossible de poster, ça me mettait ça :
L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
J'ai pu copier coller le message de nouveau parce que ça vient de me le refaire à l'instant. Impossible de me déconnecter pour me reconnecter ensuite d'ailleurs. Je dois avoir un problème avec Firefox, parce que ça marche avec IE.
Raizen:
Idem chez moi, impossible d'envoyer un message, j'avais essayé de t'envoyer un MP Cédric, mais rien à faire non plus.
J'ai essayé avec Chrome et Firefox, sauf que j'avais la connexion automatique sur Chrome et je ne pouvais pas me déconnecter. Sur Firefow par contre, j'ai du mettre mes logins et impossible de se connecter. Là ça à l'air de marcher.
Cédric [AeF]:
Merci de vos retours, je pense savoir d'où ça vient, je vais essayer de corriger ça.
Au pire passez par le site si vous avez des problèmes pour me contacter.
Cédric [AeF]:
Voilà, ça devrait aller mieux. Merci de me tenir au courant.
Sinon le Vitesse a gagné ce midi mais le FC Groningen mène déjà 3-0 face à Feyenoord (au bout de 20 minutes !) donc l'Ajax pourrait bien revenir dans le top 5 à l'issue de la journée.
Dead Man:
L'AZ l'a emporté à Heracles avec un but en toute fin de match, dommage ça aurait pu être un week end parfait pour un beau rapproché. Il ne faudra pas se rater à Utrecht le week end prochain, vu le calendrier les autres gros devraient l'emporter.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique