Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Dinamo Zagreb ( Mercredi 02/11/11 - 20h45 - CL J4 )

Démarré par Dead Man, 02 Novembre 2011, 12:26:42

« précédent - suivant »

Dead Man

Kenneth Vermeer
Jasper Cillessen
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
Lorenzo Ebecilio
André Ooijer
Theo Janssen
Daley Blind
Nicolás Lodeiro
Dmitry Bulykin
Derk Boerrigter
Jody Lukoki

Sulejmani est de retour dans l'équipe. Victoire importante à domicile, déjà ça annoncerait au pire une 3e place finale et donc la possibilité d'être reversé en Europa League. Mais si le Real gagne à Lyon, il y a vraiment moyen d'espérer finir second.

Van_Mystikano

De Boer va surement mettre la meme equipe que contre Roda, j'espère quand meme Sulejmani à la place de Lukoki.

Dead Man

Vermeer; Van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Enoh, Eriksen, Janssen; Sulejmani, De Jong, Boerrigter.

Sulejmani récupère donc bien sa place. Et par rapport au match de Roda, van der Wiel est titulaire à la place de Ooijer, même si en championnat c'est Alderweireld qui était décalé sur le côté.

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

ilyes91

Dead Man

Van_Mystikano

Anita quand il sort de l'Eredivisie, qu'est ce qu'il est mauvais...

Dead Man

1-0, van der Wiel, ce qu'il nous a fait Eriksen sur l'action, trop fort.

J'ai eu peur parce que van der Wiel aurait pu faire 100 fois une passe en retrait, mais il y a but donc ça va.

Dead Man

2-0 Sulejmani, les croates sont pris de vitesse.

...Et 0-1 pour le Real, parfait pour l'instant.

Gaë42

Van_Mystikano

ajacied_33

Très bonne première mi temps de notre part, je trouve l'opposition en face assez faible tout de même.
Lyon perd 1-0 pour le moment, donc si les scores en restent là, un match nul avec buts à Lyon nous assurerait la qualif

Gaë42

Oui, faut pas que l'Ajax s'affole et ça devrait le faire. Mon internet bug un peu, j'ai du mal à suivre toutes les actions.

Et les madrilènes, faut qu'ils concrétisent un peu, parce que tous ce qu'ils loupent, c'est affolant.