Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Davy Klaassen

Démarré par Dead Man, 28 Novembre 2011, 15:26:33

« précédent - suivant »

Dead Man

Vu la semaine qu'il a fait, il mérite bien un topic à lui. Il est né le 21 février 1993, et n'a donc encore que 18 ans.
Il y a une rumeur comme quoi il pourrait prolonger son contrat pour 5 ans.

Rinus

un ptit air de Bergkamp non?
Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Très prometteur, il ressemble effectivement à Bergkamp au niveau deviations et controles...

Cédric [AeF]

:angel:  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Il a déjà marqué 11 buts avec les A1 cette année ce qui fait de lui le meilleur buteur de l'équipe. Pas mal pour un milieu de terrain.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Cedric, ton image n'apparait -malheureusement-pas.

Cédric [AeF]

Bizarre, je la voyais très bien. C'est corrigé, merci.

Cédric [AeF]

Klaassen vient de prolonger son contrat de 2012 à 2016.

mika08

cool du sang neuf il va trés vite progresser avec les A ! il a déjà les instints de l' attaquant pure a la DENNIS BERGKAMP un peu!! j'ai hate de le voir dans un an ou 2 !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Lutch

Klaasen jouera demain 25 minutes avec les A1. Ce test serait déterminant pour savoir s'il est apte à faire le stage de pré-saison avec l'équipe première.

Milsapp24

Klaassen pourrait prolonger son contrat jusqu'en 2018 très prochainement.  :ajax:

Динамо

C'est officiel, 2018.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Milsapp24

Très bonne nouvelle ! A Van Rhijn maintenant !

Динамо

Il vient de prolonger d'un an, jusqu'en 2019.

supercracker

Joueur très complet, avec une marge de progression importante! Reste à voir si il va finir comme Siem de Jong...
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."