Auteur Sujet: Davy Klaassen  (Lu 37276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #15 le: 26 novembre 2015, 05:04:48 »
a mon sens , meilleur techniquement que siem.
Une autre classe avec le ballon. siem avait beaucoup de chance et etait souvent bien placé.
davy sait créer et se creer des ocasions. il me fait plus penser à sneijder à l'epoque. j'aime beaucoup

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Davy Klaassen
« Réponse #16 le: 26 novembre 2015, 10:22:30 »
C'est sûr il est plus vif et agile que Siem et se rapproche plus du profil de Sneijder.
Par contre pas trop d'accord avec toi quand tu parles de chance pour De Jong. C'est un joueur qui ne paie pas de mine (il parait lent, presque maladroit...) et pourtant il a souvent été le facteur déterminant de l'équipe. Il me fait un peu penser à Thomas Müller (en moins bon évidemment).

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #17 le: 25 mai 2016, 18:13:35 »
Il serait très proche de Naples selon les journaux italiens

mais un club anglais aurait fait une proposition plus importante (en terme de salaire) qui compliquerait les négociations

à suivre ...

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #18 le: 25 mai 2016, 20:22:28 »
C'est le moment de le vendre. On parle d'un prix de 20M€, un prix raisonnable pour une fois en plus.

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #19 le: 19 février 2017, 15:19:38 »
Bon bah toujours pas parti le Davy... c'est pour cet été?
Quelqu'un sait si le Napoli est toujours sur le coup?
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #20 le: 19 février 2017, 15:26:59 »
Je pense que son départ sera pour cet été. Wait & see ;)

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #21 le: 19 février 2017, 15:39:22 »
Il fait une bonne saison niveau stats, mais en terme d'influence sur le jeu, Schöne et Ziyech paraissent avoir pris le jeu de l'équipe à leur compte! Peut être le bon moment pour qu'il parte alors!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #22 le: 19 février 2017, 21:11:40 »
Oui mais il court beaucoup, c'est un bon mélange les 3. Tu va pas loin avec que des mecs techniques

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #23 le: 20 février 2017, 08:10:18 »
C'est bien beau de vouloir vendre à tout prix mais oubliez pas l'importance de notre capitaine. il est très décisif, il marque toujours dans les matchs importants, et surtout il amène une grinta que personne a dans cette équipe

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #24 le: 20 février 2017, 11:10:11 »
Klaassen n'a pas un contrat éternel à l'Ajax (juin 2019) il va avoir 24 ans, il est possible que celui-ci ai une envie d'ailleurs. Pour ma part, je me répète mais je pense que celui-ci partira cet été (Cela ne remet pas en cause ses performances).
« Modifié: 20 février 2017, 11:14:59 par cbasti1 »

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #25 le: 20 février 2017, 12:53:53 »
On est d'accord il est très combattif, il sait et n'hésite pas à défendre. En cela il est important pour l'équilibre de l'équipe. Mais dans ce cas, on aurait mieux fait de garder un peu Bazoer.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #26 le: 20 février 2017, 12:55:18 »
J'entends par la un vrai MDF pour soulager les milieux créateurs.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #27 le: 20 février 2017, 13:37:05 »
Ayant vu Bazoer jouer, je pense plutôt qu'on a bien fait de le vendre. Une équipe comme l'Ajax qui se veut techniquement supérieure avec un jeu de possession avec un transition rapide dans le contre, a besoin de milieux mobiles, c'est pour ça que je trouve que Klaassen est d'une grande importance dans le jeu.

Pour le poste de MD, le vrai joueur moderne à ce poste est capable de courir énormément et toucher beaucoup de ballons. Je trouve Bosz très intelligent dans la complémentarité du milieu. Schöne devant la défense apporte beaucoup plus qu'un Bazoer en terme de volume de jeu et d'intelligence.

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #28 le: 20 février 2017, 14:10:24 »
Je trouvai Bazoer plutôt bon dans sa faculté à percer les lignes adverses, et défensivement. Il manquait peut être un peu de volume de jeu, et avait tendance à prendre des risques en situation défensive. Je me rappelle tout de même de l'avoir vu jouer lors du Klassieker à l'ArenA l'année dernière, il était partout et avait marqué d'ailleurs. Je pense qu'avec un peu de travail et de coups de pieds aux culs il aurait été super.

Schöne en effet, est un sacré joueur, gros volume de jeu et très intelligent. Il sait tout faire et c'est tellement précieux. Je suis d'accord avec toi! Avec Klaassen qui court partout, et Ziyech et ses passes lasers, ça a une belle gueule.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #29 le: 20 mai 2017, 12:54:47 »
Koeman serait vraiment chaud pour le faire venir à Everton.
Y'a moyen que ça se fasse parce qu'en dehors de Barkley et du jeune Davies qui jouent au même poste il pourrait devenir titulaire assez rapidement.
Sinon avec un possible départ de Nainggolan à Rome ça pourrait être intéressant, tout comme le Napoli même si y'aura plus de concurrence au milieu.
De Ajacieden