Auteur Sujet: Davy Klaassen  (Lu 37277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #60 le: 04 octobre 2020, 18:28:44 »
Le bordel généralisé dans ce club fait peine à voir et j'en ai plein le cul des expérimentations en tous genres, sur un post on me dit que Promes va jouer avant-centre (depuis quand Promes est un 9 ? ) , ici on imagine Klaassen jouer en pointe, et le pire c'est que c'est tout à fait plausible, TH va peut-être dans sa tête de déficient intellectuel se dire :

Labyad est mon avant centre
Promes et Klaassen peuvent le remplacer à ce poste si besoin

je vous l'affirme : si l'on part dans cette direction l'Ajax se fera ridiculiser en c1 par LIVERPOOL et l'ATALANTA, je verrais bien en additionnant les 4 matches une douzaine de but encaissés et 2 ou 3 marqués max.

Bref dans la lignée de tout ce que l'Ajax a montré en 2020.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #61 le: 04 octobre 2020, 20:05:40 »
Contrairement à toi Joh, j'ai toujours defendu le club et positivisé au maximum (ce que tu me reproches de temps en temps  ;), mais là j'avoue vraiment avoir du mal.  Est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que Klaassen va venir faire au club?  Je ne comprends pas du tout.  Il n'est ni Tadic, ni Blind.  En fait il est vraiment nullissime et je me souviens avoir célebrer son départ du club pour Everton.  Je me disais secrètement que le club avait enfin evolué de la période de Boer.  Mais non, après 3 ans ou Klaassen n'a absolument rien fait on le ramène au club style Siem De Jong ou Babel...en en plus on paie 12M.  C'est à ni rien comprendre.  On vient de dépenser tout l'argent de Dest, un joueur ultra prometteur, pour un joueur d'une nullité execrable et un autre qui sera un remplacant.  On vient tout simplement d'affaiblir l'équipe en dépensant presque 20M.  Well done! :nargue:
La seule joie c'est que au moins De Boer ne reviendra pas!!   :ajax:

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #62 le: 04 octobre 2020, 20:23:58 »
A voir certain joueurs jouer en pointe, on perd des repères donc je ne suis pas surpris que certain veulent mettre promes en pointe.  Ce sera mieux que labyad.
Je préfère the hunt ou tadic c est sûr...
Si on joue avec promes, antony et neres ensemble j aurai aimé voir ce trio. Même sans poste fixe...
Je me rends compte finalement que le coach nous fait tellement des compo chelou que l on perd ses repères.
Un peu comme les joueurs aujourd'hui.
Meconnaissable car ils perdent confiance en eux.
Ils devraient gagner 3 à 0. Aux finish ils perdent.
Je mettais même dit que le coach attendait peut-être la fin du mercato pour mettre son équipe type. 
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #63 le: 04 octobre 2020, 20:26:53 »
Klaassen vient pour jouer à la place d'Alvarez.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Davy Klaassen
« Réponse #64 le: 04 octobre 2020, 20:40:59 »
A voir certain joueurs jouer en pointe, on perd des repères donc je ne suis pas surpris que certain veulent mettre promes en pointe.  Ce sera mieux que labyad.
Je préfère the hunt ou tadic c est sûr...
Si on joue avec promes, antony et neres ensemble j aurai aimé voir ce trio. Même sans poste fixe...
Je me rends compte finalement que le coach nous fait tellement des compo chelou que l on perd ses repères.
Un peu comme les joueurs aujourd'hui.
Meconnaissable car ils perdent confiance en eux.
Ils devraient gagner 3 à 0. Aux finish ils perdent.
Je mettais même dit que le coach attendait peut-être la fin du mercato pour mettre son équipe type.

Non mais faut pas chercher , TH croit que Labyad c'est le David Silva du Fc Barcelone.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #65 le: 04 octobre 2020, 20:50:57 »
Ces dirigeants me dégoûtant, aller chercher Klaasen, c'est le fond du trou, Van der Sar et Overmars, comment peuvent ils nous prendre pour des cons à ce point ? Comment peuvent ils maintenir un coach aussi nul ? Je suis au fond du trou...

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #66 le: 05 octobre 2020, 11:25:17 »
Bon... déjà ce qui est certain, c'est que Klaassen symbolise la période FDB de l'Ajax, pas la plus inoubliable du club en terme de qualité de jeu.

Le joueur en lui même, ne m'a jamais paru foncièrement médiocre, simplement moyen. Bon nulle part, mais pas mauvais non plus. Et il a quand même quelques points "forts": son jeu de tête, son endurance, et un certain leadership.

Il aurait du devenir ce que VDB est devenu, sauf qu'il pas la moitié de l'intelligence de jeu de Donny, et, bien qu'il coure beaucoup, il est quand même lent, souvent en retard dans ses prises de décisions.
A mon avis ten Hag va en faire un 8 - 9 1/2, à la place de VDB, sachant pertinemment qu'il ne pourra pas avoir le même rendement, mais que les deux ont des caractéristiques communes. En ça, il ne déstabilisera pas de trop l'équipe qui a déjà beaucoup perdu.
Complété par Kudus ( profil de 8 explosif ), et en acceptant que, cette année, la production du jeu dépendra des ailiers, et un peu de Tadic ( coeur avec les doigts quoi qu'il arrive ), tout n'est peut-être pas perdu.

Klaassen peut finalement s'en sortir dans tout ça, en espérant qu'il accepte de ne plus être le leader naturel de l'équipe. Tadic est déjà la pour ça.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #67 le: 05 octobre 2020, 13:35:14 »
la venue de Klaassen serait une aberration totale et c'est un gars qui réclame des recrues toute l'année qui vous le dis

on voit tous très bien où le coach l'alignerait : en milieu haut à la VDB comme tu viens de le dire sauf si Динамо a raison et que Klassen joue à la place d'Alvarez

dans les 2 cas ça n'a aucun sens, ce club n'est pas dirigé ou alors par des incompétents

et si, ce serait la totale, Klassen arrive et Lisandro s'en va, là vraiment mais alors vraiment : nos dirigeants, de VDS à Overmars en passant par le board, n'auraient plus aucune crédibilité. Affaiblir l'équipe à ce point, en plus en perdant du fric parce que Klaassen coûte cher et que Lisandro serait prêté, faut vraiment être les roi des idiots

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #68 le: 05 octobre 2020, 16:01:32 »
Bon... déjà ce qui est certain, c'est que Klaassen symbolise la période FDB de l'Ajax, pas la plus inoubliable du club en terme de qualité de jeu.

Le joueur en lui même, ne m'a jamais paru foncièrement médiocre, simplement moyen. Bon nulle part, mais pas mauvais non plus. Et il a quand même quelques points "forts": son jeu de tête, son endurance, et un certain leadership.

Il aurait du devenir ce que VDB est devenu, sauf qu'il pas la moitié de l'intelligence de jeu de Donny, et, bien qu'il coure beaucoup, il est quand même lent, souvent en retard dans ses prises de décisions.
A mon avis ten Hag va en faire un 8 - 9 1/2, à la place de VDB, sachant pertinemment qu'il ne pourra pas avoir le même rendement, mais que les deux ont des caractéristiques communes. En ça, il ne déstabilisera pas de trop l'équipe qui a déjà beaucoup perdu.
Complété par Kudus ( profil de 8 explosif ), et en acceptant que, cette année, la production du jeu dépendra des ailiers, et un peu de Tadic ( coeur avec les doigts quoi qu'il arrive ), tout n'est peut-être pas perdu.

Klaassen peut finalement s'en sortir dans tout ça, en espérant qu'il accepte de ne plus être le leader naturel de l'équipe. Tadic est déjà la pour ça.
C'est exactement ca le problème avec le retour de Klaassen, tu le dis très bien: "il est simplement moyen".  Mais le club depuis Ziyech ne devrait pas se contenter de joueurs moyens.  Si on perd un joueur de la qualité de Ziyech par example, Dest ou VDB ils devraient être remplacer par au moins aussi bien si ce n'est meilleur.  On est l'AJAX après tout pas le PEC Zwolle.  Se résigner à accepter des joueurs moyens n'est pas dans notre ADN.  C'est ca qui m'enerve.  Je ne suis pas tellement decu par la défaite d'hier car ca peut arriver mais l'achat pour 12M, oui 12M, d'un joueur "moyen" comme Klaassen me repulse.  Et pourtant comme vous le savez tous, j'essaie toujours de rester positif mais c'est la goutte qui fait deborder le vase.  Quand je pense qu'on aurait pu avoir Idissi pour le même prix et peut-être même Ihattaren, mais non, on est aller chercher un Klaassen qui joue dans une équipe de zone de relegation en Bundesliga, je dis NON.  C'est pour cela que je dis c'est un retour en arrière, cette époque de De Boer quand on se contentait de joueurs moyens.  Je pensais que cette époque etait révolue.  J'avais tort. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #69 le: 05 octobre 2020, 19:59:59 »
ah là j'aime bien tes interventions ! Réalistes et totalement vraies !  :yep: :yep:

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Davy Klaassen
« Réponse #70 le: 05 octobre 2020, 20:42:56 »
C'est exactement ca le problème avec le retour de Klaassen, tu le dis très bien: "il est simplement moyen".  Mais le club depuis Ziyech ne devrait pas se contenter de joueurs moyens.  Si on perd un joueur de la qualité de Ziyech par example, Dest ou VDB ils devraient être remplacer par au moins aussi bien si ce n'est meilleur.  On est l'AJAX après tout pas le PEC Zwolle.  Se résigner à accepter des joueurs moyens n'est pas dans notre ADN.  C'est ca qui m'enerve.  Je ne suis pas tellement decu par la défaite d'hier car ca peut arriver mais l'achat pour 12M, oui 12M, d'un joueur "moyen" comme Klaassen me repulse.  Et pourtant comme vous le savez tous, j'essaie toujours de rester positif mais c'est la goutte qui fait deborder le vase.  Quand je pense qu'on aurait pu avoir Idissi pour le même prix et peut-être même Ihattaren, mais non, on est aller chercher un Klaassen qui joue dans une équipe de zone de relegation en Bundesliga, je dis NON.  C'est pour cela que je dis c'est un retour en arrière, cette époque de De Boer quand on se contentait de joueurs moyens.  Je pensais que cette époque etait révolue.  J'avais tort.


Analyse très pertinente ! Il y avait certainement meilleur joueur à aller chercher,  Ihattaren déjà d'une !

Klaassen je suis sur qu'il fera le job, mais ça s'arrête là ! On fera le bilan en fin de saison.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Davy Klaassen
« Réponse #71 le: 05 octobre 2020, 21:30:28 »
De retour.
"Dites 33."

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Davy Klaassen
« Réponse #72 le: 05 octobre 2020, 21:57:12 »
C'est exactement ca le problème avec le retour de Klaassen, tu le dis très bien: "il est simplement moyen".  Mais le club depuis Ziyech ne devrait pas se contenter de joueurs moyens.  Si on perd un joueur de la qualité de Ziyech par example, Dest ou VDB ils devraient être remplacer par au moins aussi bien si ce n'est meilleur.  On est l'AJAX après tout pas le PEC Zwolle.  Se résigner à accepter des joueurs moyens n'est pas dans notre ADN.  C'est ca qui m'enerve.  Je ne suis pas tellement decu par la défaite d'hier car ca peut arriver mais l'achat pour 12M, oui 12M, d'un joueur "moyen" comme Klaassen me repulse.  Et pourtant comme vous le savez tous, j'essaie toujours de rester positif mais c'est la goutte qui fait deborder le vase.  Quand je pense qu'on aurait pu avoir Idissi pour le même prix et peut-être même Ihattaren, mais non, on est aller chercher un Klaassen qui joue dans une équipe de zone de relegation en Bundesliga, je dis NON.  C'est pour cela que je dis c'est un retour en arrière, cette époque de De Boer quand on se contentait de joueurs moyens.  Je pensais que cette époque etait révolue.  J'avais tort.

Ilhataren,  Koopmeiners , Idrissi c'était des pistes largement faisables , si le club avait fait un petit effort mais depuis le début je n'arrête pas de dire que la direction se fout royalement de la gueule du monde .
Le Covid a bon dos ...... et STOP !!!!! avec l'excuse les caisses sont vides parceque c'est archi faux .

J'vais pas faire un audit de toutes les rentrées d'argent du club , mais ce qui est sur ce qu'on n'a même pas dépensé le quart de la Somme des transferts de De Ligt  , Frenkie et VDB sans parler de Ziyesch .

Donc a un moment donné faut arreter !!!!tout ça pour au final reprendre Klaasen un joueur bien flingué qui n'a rien fait d'extraordinaire en Bundesliga .


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #73 le: 05 octobre 2020, 22:24:19 »
Idrissi à donc signé à Séville pour 12 M ! Qu'on ne vienne pas me dire que si l'Ajax en avais mis 3 de plus AZ aurait refusé la vente, a ne tient pas.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Davy Klaassen
« Réponse #74 le: 05 octobre 2020, 23:34:57 »
Idrissi à donc signé à Séville pour 12 M ! Qu'on ne vienne pas me dire que si l'Ajax en avais mis 3 de plus AZ aurait refusé la vente, a ne tient pas.


Tres clairement , qu'est ce que l'on peut faire ? rien..... si ce n'est constaté ! C est ça quand tu as un portefeuille en poils d'oursin