Auteur Sujet: RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30  (Lu 22587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30
« Réponse #45 le: 11 décembre 2011, 16:44:12 »
et regardez le calendrier, quelque chose me dit que la semaine prochaine des équipes de tête vont y laisser des plumes et l'ajax pourrait se rapprocher un peu plus des 2 premieres places

C'est vrai que si on est sérieux la semaine prochaine à domicile, on peut vraiment se rapprocher des 2 premières places.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30
« Réponse #46 le: 11 décembre 2011, 16:45:43 »
A quel poste ont joué Klaassen et Eriksen ? car il ont tous les 2 le même profil ou bien ?

D'après moi Eriksen jouait à droite, Klaassen alternait un peu avec Lodeiro j'ai l'impression, milieu offensif central/gauche et parfois avant-centre. Mais ça a pas mal bougé, avec Aissati qui commence limite milieu gauche et termine ailier droit (et qui dans tous les cas ne m'a pas convaincu) par exemple.

j'ai pas du tout aimé , l'ajax ça ne fait plus peur du tout  ... :down:

Enfin bon, l'Ajax jouait quand même sans Sigthórsson, De Jong, Boerrigter, Alderweireld, Janssen et Boilesen. C'était déjà un peu poussif quand tout le monde était là, donc faut pas s'attendre non plus à des choses grandioses maintenant, même contre le RKC, surtout après un match de LdC comme celui de mercredi, et à l'extérieur.

Par contre si on pouvait mettre Ebecilio au placard ce serait pas mal... Pour les autres y'a pas trop le choix malheureusement.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30
« Réponse #47 le: 11 décembre 2011, 17:10:03 »
Aissati a été mauvais ?

L'Ajax ne recrutera pas d'ailiers je pense, y'aura Boerrigter à gauche (avec Ebecilio voire Aissati comme doublure), et Sulejmani à droite, à qui De Boer semble faire confiance...Puis y'a Ozbiliz qu'on aimerait bien voir.

Pourtant en ailier droit un joueur comme Narsingh d'Heerenveen serait le bienvenu au club je pense.
« Modifié: 12 décembre 2011, 00:53:29 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30
« Réponse #48 le: 11 décembre 2011, 18:17:29 »
Je n'ai pas encore vu les buts d'Heerenveen, mais sur les 5 buts de Dost, Narsingh a fait 4 passes décisives. C'est un bon joueur et c'est le genre de joueurs sur qui l'Ajax devrait miser. N'étant ni à Feyenoord ni au PSV, ça pourrait être plus facile de l'avoir, comme son coéquipier et défenseur Jeffrey Gouweleeuw ou encore le colosse de Groningen Virgil van Dijk. Là je parle d'eux, parce que l'Ajax va sans aucun doute perdre Vertonghen, van der Wiel et Ooijer l'an prochain. L'occasion d'essayer de prendre des talents néerlandais.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax | 11/12/2011 ; 14h30
« Réponse #50 le: 11 décembre 2011, 22:22:49 »
Apparemment ce sont des supporters de l'Ajax qui ont balancé les ballons depuis le parking...

Aissati a été mauvais ?

Comme à peu près tout le monde si ça peut te rassurer. Et même que je peux te rassurer un peu plus : Eriksen a sans doute été pire (mais bon, il est quand même à l'origine du but).
« Modifié: 11 décembre 2011, 22:27:37 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."