Auteur Sujet: Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]  (Lu 19902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais qu'est ce qui passe exactement dans le stade????? pourquoi ils ont arreté le match ???!!  :warning:

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #1 le: 21 décembre 2011, 21:33:32 »
un supporter est monté sur le terrain et a frappé le gardien de l'az, ensuite le gardien s'est defendu et lui a mis 2 low kick.

et l'arbitre a vu en cela un geste antisportif et a mis un rouge au gardien.

resultat des courses, l'entraineur de l'az a peter un cable et dis a tous ses joueurs de rentrer au vestiaire .........

drole de situation   :o
« Modifié: 21 décembre 2011, 21:39:13 par kurju »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #2 le: 21 décembre 2011, 21:38:46 »
Quel abruti quand même. Y'a un hopital psychiatrique pas loin ou quoi ?
Et ça tombe face à l'entraîneur le plus aigri d'Eredivisie... D'ici à ce que l'Ajax soit éliminé à cause de ça ce serait pas surprenant.
"Dites 33."

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #3 le: 21 décembre 2011, 21:41:31 »
les joueurs de l'ajax remontent sur le terrain mais pas encore az, bizarre comme situation

surtout la reaction de l'arbitre, pourquoi sortir une rouge au gardien ? alors qu'l vient de se faire agresser.... pas très politiquement correct en tout cas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #4 le: 21 décembre 2011, 21:41:40 »
L'arbitre aurait pu réfléchir un peu. Normal la réaction du gardien, il se fait agresser, il a dû avoir peur, logique que la première chose qui vienne en tête est de se défendre.
Le pauvre type passera sans doute Noel en taule en tout cas.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #5 le: 21 décembre 2011, 21:42:37 »
Je viens de prendre il y a 10 minutes...Et donc là je vois les joueurs de l'Ajax faire un tour d'honneur. On a donc gagné le match ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #6 le: 21 décembre 2011, 21:44:09 »
Chacun sa logique, mais y'a un règlement et c'est pas une première qu'un joueur se fasse virer après s'être défendu. Et là il fait clairement plus que de se défendre...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #7 le: 21 décembre 2011, 21:44:53 »
Je viens de prendre il y a 10 minutes...Et donc là je vois les joueurs de l'Ajax faire un tour d'honneur. On a donc gagné le match ?

Au score oui. Mais ça craint sérieusement pour la suite...
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #8 le: 21 décembre 2011, 21:51:07 »
Il n'y a pas de fossé entre la tribune et le terrain à l'arena pourtant ?

Après avoir vu les images, je me dis que le carton est clairement abusé, ça n'a rien à voir avec le jeu en soit. Sa réaction est débile certes mais celle du mec qui lui saute dessus aussi. Sachant que le gardien ne sait pas forcément ce qu'il peut lui arriver —le mec pourrait très bien vouloir lui foutre un coup de couteau par exemple.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #9 le: 21 décembre 2011, 21:58:17 »
bientot ça va etre la faute du goal d'az  ....vous verrez
L'entraineur a bien fait de faire rentrer son équipe on peut pas lui reprocher , tu viens jouer au foot et tu te fais agresser , faut arreter !
le hooligan en question il sera moins emmerdé que le gardien vous verrez ( ah la justice ...)

 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #10 le: 21 décembre 2011, 22:02:10 »
C'est surtout l'Ajax qui risque d'être le plus emmerdé dans l'histoire. Et faut arrêter avec Esteban, personnellement ça ne m'aurait pas dérangé qu'il déboite la mâchoire de l'autre crétin mais bon c'est pas la peine de tolérer la loi du talion non plus. Surtout dans un stade où t'as plus de 30 000 spectateurs et devant je ne sais combien de millions de téléspectateurs... (Et bon, vu l'état dans lequel était Esteban, c'était de toute façon pas trop possible de continuer le match avec lui...)

Il n'y a pas de fossé entre la tribune et le terrain à l'arena pourtant ?

Après avoir vu les images, je me dis que le carton est clairement abusé, ça n'a rien à voir avec le jeu en soit. Sa réaction est débile certes mais celle du mec qui lui saute dessus aussi. Sachant que le gardien ne sait pas forcément ce qu'il peut lui arriver —le mec pourrait très bien vouloir lui foutre un coup de couteau par exemple.

Le mec était au sol... Et Esteban n'était pas tout seul à 3h du matin dans un coin sombre d'une banlieue craignos...
Après je dis pas que j'aurais pas fait pareil  :fight:, mais faut pas se plaindre du carton rouge non plus (l'arbitre a sans doute pris de plus mauvaises décisions dans ce match soit dit en passant  :angel:).

Et oui il y'a un fossé (pour éviter ce genre de trucs d'ailleurs), mais il est probable qu'il soit passé par la plate-forme pour les handicapés...
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #11 le: 21 décembre 2011, 22:19:47 »
C'est surtout l'Ajax qui risque d'être le plus emmerdé dans l'histoire. Et faut arrêter avec Esteban, personnellement ça ne m'aurait pas dérangé qu'il déboite la mâchoire de l'autre crétin mais bon c'est pas la peine de tolérer la loi du talion non plus. Surtout dans un stade où t'as plus de 30 000 spectateurs et devant je ne sais combien de millions de téléspectateurs... (Et bon, vu l'état dans lequel était Esteban, c'était de toute façon pas trop possible de continuer le match avec lui...)

Le mec était au sol... Et Esteban n'était pas tout seul à 3h du matin dans un coin sombre d'une banlieue craignos...
Après je dis pas que j'aurais pas fait pareil  :fight:, mais faut pas se plaindre du carton rouge non plus (l'arbitre a sans doute pris de plus mauvaises décisions dans ce match soit dit en passant  :angel:).
C'est vrai, il aurait pu arrêter de le frapper. :police: Mais on est d'accord je pense.
Je pense que vous allez devoir jouer un match à huis-clos. Je ne vois pas quelque chose d'autre arriver. Quand un supporter danois était rentré sur le terrain à Copenhague et avait frapper le gardien lors d'un Danemark-Suède, il y a quelques années, l'arbitre avait arrêté le match (2-2) et la Suède avait gagné 3-0 sur tapis vert. Mais là, c'est un peu comme si AZ avait abandonné. A suivre.

Et oui il y'a un fossé (pour éviter ce genre de trucs d'ailleurs), mais il est probable qu'il soit passé par la plate-forme pour les handicapés...
Gagné.
21.55: Financieel directeur Jeroen Slop van Ajax: 'De dader is een 19-jarige jongen, die van tribune noord op het invalide platvorm is gestapt. We hebben het vermoeden dat er drank in het spel is.'
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #12 le: 21 décembre 2011, 22:20:26 »
Conférence de presse en cours avec les dirigeants d'AZ et de l'Ajax.
Jeroen Slop décrit le suspect : un jeune de 19 ans alcoolisé avec une aversion pour le gardien d'AZ... Bon.
Et AZ raconte maintenant que s'ils ont arrêté de jouer c'était parce que les joueurs n'étaient plus en sécurité (Toon Gerbrands). Rien à voir avec le carton rouge.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #13 le: 21 décembre 2011, 22:28:48 »
19 ans...plateforme handicapée...Perudinho qui s'est pas connecté depuis un moment...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #14 le: 21 décembre 2011, 22:38:25 »
C'était donc ça sa fameuse vengeance.  :rire:

Bon, toutes les parties prenantes doivent rédiger un rapport et ensuite la KNVB décidera.
Nijhuis a confirmé que s'il avait viré le gardien c'était parce qu'il avait cogné le crétin quand il était au sol.

Ca c'est l'esquive :
"Dites 33."