Auteur Sujet: Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]  (Lu 19907 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #45 le: 20 janvier 2012, 01:28:43 »
En effet l'Ajax gagnera rien! Et de Boer va probablement se faire virer..surtout apres la probable élimination contre Manchester.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #46 le: 20 janvier 2012, 06:43:24 »
Je ne pense vraiment pas que De Boer se ferra virer et ce même si l'on termine avec aucun trophée !

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #47 le: 20 janvier 2012, 10:36:16 »
 :ajax: :ajax: moi non plus je ne pense pas que FRANCK DE BOER sera viré au contraire , battir une équipe solide est trés long et compliqué à faire les ex joueurs compme DE BOER  sont important pour l'édifice et les bases du nouveau AJAX et surtt pour encadrer et faire comprendre aux jeunes l'importance et la chance de jouer à l'AJAX !! mais pour etre de nouveau un trés grand club sur la scéne continental il faut déjà préserver ses jeunes talents et au pire si l' on en vend c'est seulement 1 ou 2 max. et trés cher afin de c ompenser avec la venue de 1 ou 2 joueurs plus expérimenter !!
en ce qui concerne le titre certes cela sera trés compliqué mais le titre est largement jouable moi j'y crois !! et cela passe dès dimanche en gagnant à az , mais pour cela il faudra montrer un tout autre visage , hausser notre niveau de jeu et etre constent nous n'avons plus le droit à l'erreur !! allez l'AJAX!!  :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!