Auteur Sujet: AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]  (Lu 21555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #45 le: 22 janvier 2012, 16:31:52 »
Ou avec un maillot rouge et blanc, voire avec un maillot jaune...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #46 le: 22 janvier 2012, 16:33:57 »
Ajax-Manchester, c'est encore plus proche.

d'ailleurs je sais pas si je vais revendre mes places , ça sent une fessée a la real .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #47 le: 22 janvier 2012, 16:34:39 »
L'AZ n'a pas été très fort, mais je les ai trouvé clairement meilleurs les 60 premières minutes, j'ai vu aucun joueur de l'Ajax meilleur qu'un joueur de l'AZ à son poste aujourd'hui, même la charnière belge a été moche.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #48 le: 22 janvier 2012, 16:40:49 »
Tu peux retirer un quart d'heure à tes 60 minutes. A prendre dans la première demi-heure par exemple.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #49 le: 22 janvier 2012, 16:47:30 »
Le premier quart d'heure où Sulejmani a donné l'impression d'être un bon joueur de foot.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #50 le: 22 janvier 2012, 18:03:06 »
but d'utrecht contre le psv

et egalisation dans la foulée  :-[

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #51 le: 22 janvier 2012, 18:32:09 »
Cela dit, ce serait pas son premier but en Eredivisie ?

Non il a dernièrement marqué sur un splendide coup-franc contre l'Excelsior.  8)

En même temps c'est pas plus mal qu'il manifeste une joie pareille, d'habitude on dirait que ça lui fait ni chaud ni froid.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #52 le: 22 janvier 2012, 18:51:48 »
Je sais pas si on peut parler "d'habitude" pour ce qui est des buts marqués par Lodeiro.  Et puis on lui en a refusé à peu près autant de valide qu'il en a marqué jusqu'à présent.  :angel:

Sinon 1-1 à Utrecht donc, ainsi seul Twente profite de la journée. Et Feyenoord a eu le bon goût de perdre à Venlo donc l'Ajax devrait rester 4e dans le pire des cas une journée de plus...
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #53 le: 22 janvier 2012, 19:16:57 »
je suis déçu de l'AJAX J'AI VU UN AJAX correct pendant les 25 premières minutes ap plus rien on s'en tire bien avec ce nul !! je ne comprends toujours pas pourquoi on ne recrute personne durant le mercato ???? honnetement cela m'atriste de dire cela mais nous sommes trés limité dès que l'on a des suspendus ou bléssés donc cela prouve qu'il faut recruter car notre avenir de reconstruction s'éloigne ds ts les domaines défense catastrophique , pas d'apport des latéraux dans les couloirs hormis ANITA qui jouait à un poste ou il n 'a pas l'habitude , attaque faible, ailiers inexistant donc recrutons !!! SIMON POULSEN de az est libre fin de saison il serait parfait sur le coté gauche meme si BOIELSEN  est bon sur ce coté cela fera 2 joueurs a ce poste dc compétitif sur la saison , il y a des joueurs comme MARTENS , BEERENS  de az qui sont bon , NASRINGH , DOST de heerenven , VAN DIJK de groninguen , janmaat etc...... donc sans trop dépenser et fonder notre avenir en EREDIVISIE et en europe il faut investir en attendant notre centre de formation !! mon souhait serait d'avoir les fréres DE JONG jouer ensbl!! j'espère que l'AJAX va y réfléchir !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #54 le: 22 janvier 2012, 20:03:23 »
d'ailleurs je sais pas si je vais revendre mes places , ça sent une fessée a la real .

sauf que MU est beaucoup moins fort que le Real

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #55 le: 22 janvier 2012, 21:22:10 »
je suis déçu de l'AJAX J'AI VU UN AJAX correct pendant les 25 premières minutes ap plus rien on s'en tire bien avec ce nul !! je ne comprends toujours pas pourquoi on ne recrute personne durant le mercato ???? honnetement cela m'atriste de dire cela mais nous sommes trés limité dès que l'on a des suspendus ou bléssés donc cela prouve qu'il faut recruter car notre avenir de reconstruction s'éloigne ds ts les domaines défense catastrophique , pas d'apport des latéraux dans les couloirs hormis ANITA qui jouait à un poste ou il n 'a pas l'habitude , attaque faible, ailiers inexistant donc recrutons !!! SIMON POULSEN de az est libre fin de saison il serait parfait sur le coté gauche meme si BOIELSEN  est bon sur ce coté cela fera 2 joueurs a ce poste dc compétitif sur la saison , il y a des joueurs comme MARTENS , BEERENS  de az qui sont bon , NASRINGH , DOST de heerenven , VAN DIJK de groninguen , janmaat etc...... donc sans trop dépenser et fonder notre avenir en EREDIVISIE et en europe il faut investir en attendant notre centre de formation !! mon souhait serait d'avoir les fréres DE JONG jouer ensbl!! j'espère que l'AJAX va y réfléchir !!

Je t'en ai appris des noms de joueurs d'Eredivisie  ;D

S.Poulsen va probablement aller à Aston Villa, il devait y aller dès maintenant d'ailleurs, mais ça a bloqué. Martens et Beerens sont plutôt bien où ils sont, et je ne pense pas que l'Ajax s'y intéresse, ils sont ni jeunes ni très bons (y'a mieux quoi). Narsingh veut aller à l'etranger, Dost il est pas bon, Van Dijk et Janmaat ok, mais y'a des concurrents. Enfin, L.De Jong va partir lui aussi à l'etranger, et ne rejoindra sûrement pas l'Ajax, il a refusé le PSV cet été.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #56 le: 23 janvier 2012, 08:43:17 »
oui en tout cas il va falloir que l'AJAX  se réveille et songe a recruter car ça craint vraiment la!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #57 le: 23 janvier 2012, 10:15:46 »
il y a de bons joueurs aussi comme M SUAREZ  de anderlecht c'est un bon 9 ce qui nous manque cruellement depuis la blessure de SIGHTORSSON !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #58 le: 23 janvier 2012, 16:18:17 »
Moi j'opterai bien pour Arnautovic. Il est jeune, il a deja joué au pays bas et je pense qu'il préférerais jouer la C1 avec l'Ajax plutôt que de rester au werder.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ-Ajax, 22/01/2012 [Eredivisie, 18e journée]
« Réponse #59 le: 23 janvier 2012, 16:46:12 »
L'Ajax va jouer la C1 ?