Auteur Sujet: Feyenoord-Ajax , 29/01/2012, Eredivisie 19eme journée  (Lu 25897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord-Ajax , 29/01/2012, Eredivisie 19eme journée
« Réponse #60 le: 30 janvier 2012, 19:56:08 »
je suis d'accord avec toi qu'avec BOERRIGTER et SIGTHORSSON et VAN DER WIEL nous avons une bonne équipe qui serait surement en tete de l'EREDIVISIE  mais c'est triste de constater cela !! cela veut dire que 2 ou 3 joueurs font l 'équipe !!!
pour LODEIRO moi je le trouve pas mauvais il est interessant en 9 et demi mais pas en 9!! par contre EBECILIO ET DALEY BLIND n'ont rien à faire dans l'équipe !! il faut prévoir les départs de VAN DER WIEL par des joueurs genre JANMAAT ou SIMON POULSEN  coté gauche meme si BOIELESEN m'avait paru bon sur ce coté !!et VAN DIJK ou un  défenseur expérimenté   après le départ de VERGTHONGEN , ce n'est que quelques exemples !! mais rester 6 mois sans rien faire résultat éliminé en champions league et trés compliqué pour le titre surtout que nous n'avons battus aucuns gros de l'EREDIVISIE !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord-Ajax , 29/01/2012, Eredivisie 19eme journée
« Réponse #61 le: 30 janvier 2012, 22:04:40 »
Si j'etais coach de l'Ajax, je garderais que la défense (avec Boilesen à gauche) + Eriksen + Boerrigter voire Enoh en titulaires, les autres autres titulaires je change. J'ai l'impression qu'il ne remet même pas en question des joueurs comme Vermeer, Janssen,De Jong et Sulejmani, qui sont ultra moyens. Je ne parle pas des cas Ebecilio et Blind, puisque De Boer les fait jouer à cause des blessures, Ebecilio ne jouait pas en début de saison et Blind jouait que quand y'avait un absent dans l'axe il me semble.

En pointe, Sigthorsson ne m'a pas vraiment convaincu, j'aimerais le voir davantage pour mieux juger.

Ce qui est triste, c'est que dans les 6/7 joueurs que je trouve bon/correct, y'en a au moins trois qui vont partir cet été je pense.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord-Ajax , 29/01/2012, Eredivisie 19eme journée
« Réponse #62 le: 31 janvier 2012, 08:45:26 »
oui je suis d'accord avec toi ce constat est bien triste et ces départs font peur en plus j'ai entendu que meme ENOH pourrais partir à fulham pour 5 millions je n'espère pas car ENOH quand il est au top il est tout juste ENORME comme le match à lyon il avait été énorme !! pour moi j' essayerais CILLESSEN  , puis aprés remise de blessure BOIELESEN coté gauche le peu que je l'ai vu je l'ai trouvé vraimen bon !! VAN RIHJN dans l'axe si VERGHTONGEN part puis de temps en temps LUKOKI  et OZBILIZ afin de concurencer certains !! :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!