Auteur Sujet: Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]  (Lu 21003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #45 le: 05 février 2012, 19:08:32 »
c'est bien là le problème on ne fait plus peur à personne , nous ne sommes meme plus mettre à la maison , et dans le jeu on a perdu notre ame il n' y a presque plus d'apport des ailes , la moitié des joueurs ne mouillent meme pas le maillot je crois qu'il faut quelqu'un comme CRUYFF pour premièrement apprendre au joueur la chance et l'honneur l'importance  de porter et représenter un club prestigieux comme l'AJAX !! deuxièmement redonner une ame sur le terrain et en dehors !! des gars comme EBECILIO BLIND EL HAMDAOUI ETC..... N'ONT RIEN à FAIRE A L 'AJAX si juste pourrir le niveau de jeu et vider les caisses !! je sais que reconstruire un grand club est long et c'est compréhensible mais là ce que font les dirigeants et leur bilan est incompréhensible!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #46 le: 05 février 2012, 19:18:04 »
l'AJAX qui faisait encore trembler l'europe en 1995 - 96  !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #47 le: 06 février 2012, 04:46:20 »
Bon, ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu voir un seul match ni même un seul véritable résumé. Et ben finalement, je m'en félicite. Quelle pitié !

l'AJAX qui faisait encore trembler l'europe en 1995 - 96  !!!

Ouais et puis il faisait trembler l'Europe dans les seventies aussi.  :siffle: Faut arrêter de ressasser  ces fantasmes de gloire passée et ces clichés ! Tu vas parler de quoi maintenant ? De l'arrêt Bosman ? Ca aussi c'est du vent.

Le club n'a que ce qu'il mérite. C'est ça la réalité ! Ca fait des années que le club est géré comme une république bananière. Qu'on vend n'importe qui à des prix discounts, qu'on recrute des joueurs n'ayant pas le niveau pour économiser du fric. Et si tu suis le club depuis longtemps (ce que tu prétends) tu devrais en être revenu. Ce sera toujours comme ça à Amsterdam. Les dirigeants (quand il y en a ) privilégient la revente de joueurs et les économies aux résultats. C'est comme ça ! C'est un vrai club de protestants : le fric, le fric, le fric...

je crois qu'il faut quelqu'un comme CRUYFF pour premièrement apprendre au joueur la chance et l'honneur l'importance  de porter et représenter un club prestigieux comme l'AJAX !!

Tu parles bien de Johan Cruiyff ? Le connard catalan imbu de lui-même ? Il ne reviendra jamais au club. Il n'a pas les couilles. Il préfère vivre de son image plutôt que de remettre les mains dans le cambouis et de mettre sa réputation en jeu. Tout ce qui le fait bander, c'est de critiquer de loin et bien au chaud tous les club en Europe (hormis le FC Barcelone bien-sûr).

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #48 le: 06 février 2012, 08:36:31 »
C'est comme ça ! C'est un vrai club de protestants : le fric, le fric, le fric...

T'en es sûr de ça ? Les drapeaux brandis dans les tribunes me font plutôt penser à autre chose. Ca m'etonnerait pas que l'argent de la vente des joueurs serve au Tsahal.

En tout cas c'est pas le plan Barcelone de De Boer qui va sauver le club, dans le contexte actuel, il faudrait non seulement qu'un investisseur qatari débarque, mais aussi que d'autres débarquent dans les autres clubs du championnat de manière à le rendre plus attractif. Le niveau de l'Ajax( et des autres clubs bien entendu) dépend au moins partiellement de celui de la totalité du championnat, l'argent est la racine du problème, mais pas la cause directe de toutes les conséquences. Vitesse a un investisseur, de l'argent et pourtant ils n'arrivent pas à avoir grand chose si ce n'est des joueurs peu utiles dans leur club qui arrivent sous forme de prêt.
« Modifié: 06 février 2012, 09:10:21 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #49 le: 06 février 2012, 09:18:17 »
Je suis assez branché théories du complot et financement occultes de toutes sortes mais franchement je ne vois pas l'Ajax financer Tsahal. Surtout que les drapeaux dont tu parles sont rarement brandis par des juifs. Ce serait comme dire que l'argent qatari du PSG finance le Hamas. C'est juste bien parano pour le coup.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #50 le: 06 février 2012, 09:48:07 »
C'etait de l'humour la première partie de mon message, même si on est en droit de se permettre toute sorte d'hypothèse farfelue quand il s'agit des finances à l'Ajax. Je ne connais aucun club qui ait un rapport gains/depenses aussi desequilibré, à part Arsenal bien sûr, club en "partenariat" avec et qui compte lui aussi de nombreux juifs à sa tête.

Dans le genre parano, y'a aussi Ebecilio qui s'est teint les cheveux en blond pour rester titulaire dans l'equipe de De Boer...
« Modifié: 06 février 2012, 10:03:14 par Van_Mystikano »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #51 le: 06 février 2012, 10:40:02 »
tout à fait d'accord avec toi! van_mystifikano
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #52 le: 06 février 2012, 11:16:09 »
il n'y a qu'une raison a ce débacle,les blessures!! et les remplacants n'ont pas le niveau!!!sans ca,l'ajax serait 1er ou 2iéme!! je craint le pire contre manchester si on ne recupere pas au moin notre defense... :-[

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #53 le: 06 février 2012, 12:12:31 »
exact mais le problème est que rien nous assure que la saison prochaine ne sera pas la meme s'il on compte sur le fait d'avoir que 11 joueurs sur 22 !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]
« Réponse #54 le: 08 février 2012, 19:42:00 »
C'etait de l'humour la première partie de mon message, même si on est en droit de se permettre toute sorte d'hypothèse farfelue quand il s'agit des finances à l'Ajax. Je ne connais aucun club qui ait un rapport gains/depenses aussi desequilibré, à part Arsenal bien sûr, club en "partenariat" avec et qui compte lui aussi de nombreux juifs à sa tête.

Vas-y, sort tes chiffres, j'attends ça avec impatience.
Les ratios et le nombre de juifs...
"Dites 33."