Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la joie d'Esccudé

Démarré par joh, 22 Juillet 2003, 15:00:04

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Voici une petite photo de la tête d'Escudé à l'Ajax, parce que jusqu'ici, on avait que des vieilles photos d'un an ou deux avec le maillot de Rennes...
Je ferais sa petite fiche bientôt sur AeF.

www.ajax.nl

Elle vous plait sa nouvelle coifffure ?
Était-ce bien raisonnable ?

F-SiDe

Je sais pas si vous aviez lu dans France Football du 9 juillet il y avait une itw d'escudé qui a fait l'éloge de l'ajax et des infrastructures pour le terrain d'entrainement je suis pas daccord quand je lai vu j'étais decu, est-ce une volontée de la part du club de rapprocher les joueurs des fans??
sinon l'itw ma fait plaisir, cela montre que la rennomée de ce club ne se limite pas aux frontières battaves.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Cédric [AeF]

Je l'ai cet interview, je le mettrai sur le site quand j'aurais le temps...
Sinon, y'en a eu un autre dans l'Equipe la semaine dernière, mais je n'ai lu que sa traduction anglaise... Si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer ! Merci d'avance  !  :)

Et tu peux être plus précis sur ta critique ? parce que je vois pas trop de quoi tu parles...
Était-ce bien raisonnable ?

F-SiDe

Ben le terrain dentrainement de l'ajax est un peu trop rudimentaire pour un club de ce standig, selon moi cest le club qui la voulu pour rapprocher les joueurs des fans vu kil est disposé devant le stade.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

philippe

photo qui aurait été impensable il y seulement qques semaines : Escudé et Litmanen côte à côte, en tenue Ajax, sur le site de supporters Ajax Foto Side, page sur la journée portes ouvertes