Auteur Sujet: Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]  (Lu 15599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #15 le: 23 février 2012, 23:05:05 »
En tout cas c'est beau de gagner avec la manière avec une telle équipe.  :ajax:
"Dites 33."

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #16 le: 23 février 2012, 23:12:38 »
Yeeeeeeeeeeeessssssssssss!!! Magnifique !!!
Ajax ajax ajax !!! que de regrets pour cette saison mais finalement que de promesses ! Entre les ptis jeunes les changements de franki pour faire plaisir et une formation qui promet !

Ce soir on a battu le dernier finaliste de la ldc chez eux aux chants des supporters du vak410 ! ça ça pète !!!!!!!!!!! Hup ajax school of excellence !
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #17 le: 23 février 2012, 23:14:43 »
Gagner à Old Trafford avec tous ces jeunes (Christian Eriksen, Aras Özbiliz, Ricardo van Rhijn, Davy Klaassen, Dico Koppers...)
J'ai l'impression qu'on a enfin une super génération
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #18 le: 23 février 2012, 23:17:00 »
Attention ça fait plaisir mais il ne faut pas s'emballer.

Maintenant il faut espérer une remontée improbable et finir champion  :ajax:

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #19 le: 23 février 2012, 23:23:58 »
Anitaaaa !! enorme comme tjs mais en mdc c'est tout bon aussi !
Verthongen ! dommage mais qu'en il est enervé il est infranchissable ensuite !
Tobey! tobey!
Ozbiw !!! le dribbleur fou ! alors quand il marque y'a rien a dire !
LoLoLoLOdeiro!!!!
ricardo enorme il me plait de plus en plus vdw ton double en plus agressif mais moins technique pour l'instant !

Vivement l'équipe au complet ( d'ailleurs janssen ne ma pas trop manqué ce soir comme lors des 2 derniers matchs bizzare ??)

XXX
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #20 le: 23 février 2012, 23:36:02 »
Ben l'ajax a dominé mais quelle stérilité, vivement que les blessés offensifs reviennent !
Beaucoup de déchet technique des 2 cotés j'ai trouvé le niveau de 2 équipes faible vu le nombre de perte de balle.
Je suis étonné de voir tous ces réjouillances
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #21 le: 23 février 2012, 23:40:18 »
C'est bon arrêtez d'abuser, déjà Manchester est bidon cette année, mais en plus ils ont fait tourner leur equipe. L'Ajax n'a pas fait un bon match, y'a toujours ce problème dans la dernière passe, c'est trop inoffensif, et derrière ça craque très facilement. Parmi les jeunes utilisés, Van Rhijn et Ozbiliz ont un potentiel à exploiter, surtout le premier, ça ne m'etonne pas que Stam l'ait couvert d'eloges, il est bon.

J'aurais voulu voir l'Ajax au complet, y'aurait eu moyen de sortir Manchester, vraiment. Vertonghen confirme ce que je pense de lui, en Eredivisie il est un peu suffisant, mais dans les matchs "importants", il est vraiment bon. C'est quand même con que De Boer ait fait sortir Eriksen si tôt (blessure il me semble), c'est le seul qui aurait pu trouver la bonne dernière passe.

Parcontre Sulejmani et Lodeiro c'est mauvais franchement, physiquement ils tiennent pas, et techniquement y'a bien mieux.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #22 le: 23 février 2012, 23:44:54 »
Belle victoire ! On a bien entendu les supporters aussi  :ajax:!

Maintenant plein pot sur le championnat. Alkmaar, PSV et Twente sont passés eux.
Dommage qu'on ait trop d'absent offensivement. La charnière centrale a été très bonne. Par contre je ne trouve pas que Van Rhijn, Özbiliz et surtout Sulejmani ont fais un bon match. 

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #23 le: 23 février 2012, 23:47:05 »
Citer
Parcontre Sulejmani et Lodeiro c'est mauvais franchement, physiquement ils tiennent pas, et techniquement y'a bien mieux.

Je trouve que Lodeiro a fait se qu'il a pu. Surtout que ce n'est pas son poste de prédilection. Et cela se voit effectivement.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #24 le: 23 février 2012, 23:56:19 »
Avec El Hamdaoui en pointe, y'aurai franchement eu moyen de passer.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
C'est bon arrêtez d'abuser, déjà Manchester est bidon cette année, mais en plus ils ont fait tourner leur equipe. L'Ajax n'a pas fait un bon match, y'a toujours ce problème dans la dernière passe, c'est trop inoffensif, et derrière ça craque très facilement.

On pourrait quasiment s'imaginer que l'Ajax est un cador et jouait avec son équipe type... Bouh les nazes, ils sont éliminés par une équipe "bidon" (le 2e de son championnat ?) qui "a fait tourné".
En pratique on parle du 6e du championnat néerlandais, qui jouait sans 5/6 titulaires ni avant-centre. Et qui a gagné à l'extérieur sans qu'il y ait quelque chose à redire, si ce n'est que c'était pas l'Ajax 95. Surprenant...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #26 le: 24 février 2012, 00:18:17 »
Le résultat est respectable, surtout avec les circonstances, mais y'a aucun enseignement ni aucune joie à en tirer. L'Ajax nous a montré plusieurs fois qu'il etait capable faire des bons résultats dans des matchs sans grand interêt pour les equipes adverses,0-0 chez la Juve et 2-0 à Milan l'année dernière.

Puis en plus franchement, le Manchester de ce soir sur le papier n'etait pas beaucoup plus fort que cette equipe limite B de l'Ajax (offensivement ok, de beaux noms, mais au milieu et derrière, l'Ajax rivalise largement), y'a rien d'etonnant à ce que l'Ajax ait tenu tête sur le terrain, dans un match de niveau assez faible.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #27 le: 24 février 2012, 08:54:03 »
 :ajax: :ajax: :ajax: je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est un exploit ce qu'a fait l'AJAX a old trafford trés peu d'équipe gagne a m utd la cote était a 11 contre 1 !! moi je suis fier de l'exploit des petits jeunes maintenant reste a confirmer en championnat mais je suis content du match qu'ils ont joués hier !! OZBILIZ  a été trés bon , LODEIRO a été combattant et bon pour un poste qui n 'est pas le sien !! VAN RIJHN de mieux en mieux il promet je pense !! bref bien joué l'AJAX!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #28 le: 24 février 2012, 14:14:12 »
J'ai préféré la defaite contre le real que cette victoire  manchester dans le jeu et surtout ce que ca laisser espérer pour la saison, la je suis plutot inquiet !
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #29 le: 24 février 2012, 14:27:25 »
Non, quand on voit le nombre d'absent à l'Ajax, il faut féliciter cette belle performance et ça reste encourageant. Parce que faut pas déconner, l'équipe de MU qui a été aligné était d'un très haut niveau. Alors oui, ils ont fait un peu preuve de suffisance pour certains, mais ça reste MU, et encore une fois, il faut rappeler nos nombreux absents.
Il y avait une possession stérile, mais ça s'explique par une attaque très amoindrie et on le sait tous. Ozbiliz a un potentiel dans sa percussion, sa frappe, mais on a vu quand même quelques limites dans ses dribbles trop souvent répétitifs. Lodeiro, ben il se dépense c'est bien, mais il est limité aussi (et ce n'est pas son poste). Sulejmani, je ne parle plus de ce mec.

Sinon je le redit aussi, je trouve que De Jong retrouve un peu de son niveau que l'on avait vu il y a longtemps maintenant. Je le trouve beaucoup plus vif avec le ballon, chose que je n'ai pas vu depuis 1 an et demi de sa part. Hier, à un moment il t'a fait une belle montée de balle et a fini sur une frappe écrasée. C'était bien joué et j'ai même cru que c'était Eriksen sur le coup.