Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AFC Ajax - Roda JC, 04/03/2012 [24eme Journée Eredivisie]

Démarré par KEVIN, 03 Mars 2012, 21:53:11

« précédent - suivant »

ajacied_33

Il vient d'assurer sa titularisation pour la semaine prochaine. En tout cas s'il continue comme ca je suis pour, il est plus intéressant que Sulejmani.

ajacied_33

Raizen

ajacieden60

il leur une mi- temps pour se mettre en route et marquer des buts ! bravo et une bonne victoire !  :yep:

souris

incroyable comme tout est dans la tete, c'est le jour et la nuit
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Gaë42

Citation de: ajacied_33 le 04 Mars 2012, 16:21:47
Il vient d'assurer sa titularisation pour la semaine prochaine. En tout cas s'il continue comme ca je suis pour, il est plus intéressant que Sulejmani.

carrément.
C'est assez incompréhensible tout de même. Aujourd'hui, Ebecilio fait un superbe match (le seul dangereux offensivement faut le dire), hormis sa mauvaise passe, il tente plein de choses. Et ça fait quoi, 1 an et demie qu'il est archi nul ? Qu'est ce qu'il avait, des kilos en trop ? Non parce que c'était grave le niveau qu'il avait. Moi à ses débuts, je me rappelle que je le trouvais intéressant dans ses dribbles.

Il est à noter que Ertiksen a été nullissime. On aurait dit qu'il avait pas envie de jouer, et qu'il faisait preuve de suffisance.
Bulykin a été très mauvais aussi.
Aissati a montré une grosse envie et a fait des choses intéressantes.

joh

j'etais au cinoche j'ai tout raté, si vous avez des liens pour voir un résumé, ca m'intéresse (ou au moins les buts)

maintenant il faut un nul entre PSV et Twente et le titre sera plus que jamais jouable !

loser60

ajacied_33

Citation de: Gaë42 le 04 Mars 2012, 16:30:08

Il est à noter que Ertiksen a été nullissime. On aurait dit qu'il avait pas envie de jouer, et qu'il faisait preuve de suffisance.

Ca fait quelques matchs que c'est le cas.

Gaë42

oui je sais mais là c'était encore pire.

Beau but d'Ola John pour Twente.

Gaë42

ajacied_33

mika08

le psv eindhoven est en train de se faire corriger chez eux contre twente 0-4 ce qui fait que nous sommes 4 ème a 3points du 1er donc belle opération pour nous!!! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

par contre faudrait vraiment recruter LUUK  DE JONG trop fort , ainsi que OLA JOHN !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacied_33

Citation de: mika08 le 04 Mars 2012, 17:12:53
ce qui fait que nous sommes 4 ème a 3points du 1er donc belle opération pour nous!!!

Faudrait pas oublier que Twente a un match en retard face à De Graafschap, donc on est potentiellement à 5 points du leader.

mika08

OUI c'est sur mais meme si c'est de graaschaap ce n'est pas gagné!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!