Ajax > Archives 2011-2012
Ajax - RKC Waalwijk ( Dimanche 11/03/12 - 14h30 - J25 )
Dead Man:
Rutten ne finira pas la saison, est-ce que ça servira d'électrochoc ?
Van_Mystikano:
Voilà. En phase offensive ils sont à 7, en phase défensive à 3...Strootman a une bonne présence au milieu, mais il hésite pas à monter balle au pied à la Vertonghen et à déserter son poste, et c'est pas Wijnaldum qui compense...Manolev laisse des boulevards sur son côté, il sait pas du tout gérer ses montées, et le travail défensif de Mertens et Labyad est peu conséquent. L'Ajax a le mérite de jouer en bloc, même un type comme Sulejmani revient souvent défendre, et a de meilleurs défenseurs intrinséquement en plus, y'a pas photo entre les deux équipes sur ce domaine.
Le PSV montre néanmoins une envie ( avec des actions concrètes) de redevenir un bon club européen à la différence de l'Ajax, ils recrutent plus qu'ils ne vendent, cet été, parmi : Mertens, Labyad, Strootman, Wijnaldum, Toivonen, y'a pas plus de deux joueurs qui vont partir à mon avis, il leur restera une belle attaque, qu'ils vont sûrement renforcer, et en défense ils vont agir aussi, ils ont déjà recruté le jeune Jorgensen de Copenhague pour la fin de saison. L'année prochaine le PSV sera sûrement plus fort que cette année.
Je m'inquiète beaucoup plus pour l'Ajax, Heerenveen ou l'AZ dans une moindre mesure, qui risquent de perdre tous leurs meilleurs joueurs et qui vont devoir vraiment bien recruter. Je m'inquiète un peu moins pour Twente, y'a soit Chadli soit John qui va partir, mais ils ont déjà pris Tadic, parcontre je sais pas comment ils vont remplacer De Jong et Douglas.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique