Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - RKC Waalwijk ( Dimanche 11/03/12 - 14h30 - J25 )

Démarré par Dead Man, 10 Mars 2012, 15:29:50

« précédent - suivant »

mika08

je ne comprends tjrs pas pourquoi on met DE JONG avant centre alors qu'il est très bon en ce moment mais à son poste habituel ( milieu offensif en soutien des attaquants )
bon match de VAN RIJHN  encore une fois!! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Gaë42

Dead Man

Viking67

Je clic sur le lien pour voir le match, 2 seconde après but de Verthongen  :yep: :ajax:

KEVIN

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

yes opportuniste !!!!! Qu'est ce qui peut marquer lui !!! Faut surtout pas le perdre !

Dead Man

Et pourtant, il partira, il lui reste qu'un an de contrat, il ne prolongera pas. Et cette année il aura quand même 25 ans, on peut dire qu'il a déjà bien respecté le club.

ajacied_33

Je trouve nos deux latéraux vraiment très bon.

joh

Citation de: Dead Man le 11 Mars 2012, 15:01:57
Et pourtant, il partira, il lui reste qu'un an de contrat, il ne prolongera pas. Et cette année il aura quand même 25 ans, on peut dire qu'il a déjà bien respecté le club.

il va manquer à fond

faut absolument trouver un joueur de haut niveau pour le remplacer (et un gardien aussi)

mika08

et oui malheureusement VERGTHONGEN  va partir surement en angleterre j'espère que cette fois on ne va pas le vendre à une somme dérisoire!!!

joh

il a frolé le doublé

(sauvetage sur la ligne !! )

Dead Man

ajacied_33

mika08