Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sc Heerenveen - Ajax ( Mercredi 11/04/12 - 21h00 - J29 )

Démarré par Dead Man, 10 Avril 2012, 13:36:12

« précédent - suivant »

joh

edit ; le psv c'est fini, au temps pour moi

bonne soirée !! Vraiment une tres bonne soirée !!!!

je vois pas comment le titre pourrait échapper à l'ajax

Cédric [AeF]

En faisant n'importe quoi... Mais revenir de la sorte pour se foirer sur la fin ce serait vraiment vraiment n'importe quoi.

Du reste, l'Ajax fait pas grand chose en cette seconde mi-temps, va ptet falloir se remotiver...
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

joh

il peut rien nous arriver, on a une réussite totale depuis des semaines, sur le terrain, et aussi en ce qui concerne nos concurrents , tous les scores dont on rêve se confirment semaine après semaine

Gaë42

A noter que nos trois grands absents depuis des lustres sont rentrés et participent à la "fête" : Sigthorsson, van der Wiel et Boerritger.
ça fait plaisir

souris

avez vous des soucis avec sopcast ?
ou je suis le seul?
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Sullivan[AeF]

Sopcast marche nickel depuis des semaines pour moi.

Rhinit Michuls

Je mate tous les matchs de l'Ajax via la chaine 13th stream, et ça marche nickel.

souris

Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

mika08

notre 31 éme titre se rapproche !!! quelle série depuis la reprise de l'EREDIVISIE!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacied_33

mika08

mika

moi j'ai deja reservé depuis 2 semaines ajax - venlo  , je sens que ça va pas etre pour rien ; l'an dernier ajax twente c'etait de la folie .