Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 93873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #285 le: 30 janvier 2013, 18:49:53 »
VERMEER est un bon gardien , il est vraiment trés fort sur sa ligne mais honnetement son jeu aux pieds est catastrophique et nous a couté souvent quelques points .  malgré sa nette progression du jeu aux pieds cela reste son gros point faible.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #286 le: 31 janvier 2013, 01:30:29 »
Vermeer, un bon jeu de pied ;D
La meilleure blague de la saison pour l'instant ! (Cela dit, je n'enlève rien à son talent de gardien)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #287 le: 31 janvier 2013, 17:57:20 »
Selon L'equipe, Isaac Cuenca (Ailier droit, 21 ans, Barça) pourrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Hors ligne babooshka

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #288 le: 31 janvier 2013, 19:41:51 »
visiblement cuenca vient d’être prêter par le barca a l'ajax jusqu'à la fin de saison. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour partager sont salaire.  :welcome: TO :ajax:

Hors ligne babooshka

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #289 le: 31 janvier 2013, 19:43:39 »
ISAAC CUENCA PRÊTER A L'AJAX JUSQU’À LA FIN DE SAISON C'EST OFFICIEL

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #290 le: 31 janvier 2013, 22:27:44 »
bonne nouvelle même si c'est plutôt derrière qu'il y a des besoins ...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #291 le: 31 janvier 2013, 22:47:06 »
ENOH partirait a fulham ? :-[

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #292 le: 31 janvier 2013, 22:50:21 »
Pourquoi Cuenca et non un défenseur  ? Fischer,Boerrigter,Babel,Sana et Lukoki c'est pas assez pour les ailes ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #293 le: 03 mai 2013, 15:19:27 »
De Boer devrait prolonger son contrat de 3 saisons, il a d'ailleurs ajouté que si lui et le club étaient encore motivés pour continuer à ce moment là, il pourrait bien signer ensuite jusqu'en 2020.

Reste à voir jusqu'où sa prolongation va l'amener, si c'est 3 ans de plus par rapport à maintenant ou par rapport à son contrat qui se termine en 2014.  Pour ma part, je le voyais bien signer jusqu'en 2016 et ensuite prendre la tête de la sélection nationale, mais s'il prolonge jusqu'en 2017 au moins, c'est vraiment signe d'un profond amour pour le club.
De toute façon, c'est certain qu'un jour ou l'autre, il deviendra sélectionneur des Pays-Bas.

Pour le reste, il a déclaré que Maher et van Ginkel étaient des cibles prioritaires. Maher fait encore des appels du pieds en déclarant qu'il veut rester dans le championnat pour jouer régulièrement, et disputer la C1. Van Ginkel a dit qu'un transfert à l'Ajax pourrait l'amener à être plus régulièrement appelé en sélection.
Pour remplacer Alderweireld, de Boer semble faire confiance à Veltman et Denswil, donc pas de transfert à priori.

Le club est aussi en discussion avec Babel pour voir s'il peut rester ou non. Pareil pour Cuenca, le club discute avec le Barça pour se le refaire prêter une saison. A l'avenir il est possible que des joueurs du Barça et de Manchester United soient prêtés à l'Ajax. Je ne sais pas si c'est une bonne chose personnellement. A moins que les joueurs apportent un gros plus sur une saison, je ne sais pas si c'est bien qu'ils prennent du temps de jeu à des joueurs formés au club.

Enfin de Boer croit encore beaucoup en Klaassen qui a été blessé toute la saison, et qui travaille dur pour être présent dès le début de la prochaine saison. Pour ma part, je serais d'avis de le prêter un an à un club pour qu'il soit titulaire toute une saison plutôt que se contenter de quelques bouts de matches. Il a 20 ans et vient de perdre une saison entière, il a besoin de jouer régulièrement.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #294 le: 03 mai 2013, 15:30:08 »
Pour Cuenca, il y a un article dans ce sens dans "l'excellent" Foot Marcato :

« J’aimerais rester un an de plus à l’Ajax. Barcelone sait ce que je veux et les deux clubs discutent. Comme les relations sont bonnes, je pense pouvoir rester. À cause de ma blessure, je n’ai pas pu beaucoup jouer, mais la saison prochaine, je veux être important. Je prends du plaisir à l’Ajax, je me sens bien ici et le style de jeu ressemble à celui du Barça. Je pense qu’il serait bon pour moi de continuer à progresser un an de plus sous les ordres de Frank de Boer et de jouer »

Sinon, depuis le transfert de Gotze au Bayern, plusieurs sites présentent Eriksen comme la cible prioritaire du Borussia Dortmund pour le remplacer.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #295 le: 03 mai 2013, 23:26:03 »
On ferme... La suite dans Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
"Dites 33."