Auteur Sujet: Les chances de remporter le titre 2012/2013  (Lu 10343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #15 le: 30 novembre 2012, 08:41:01 »
de rien joh.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #16 le: 30 novembre 2012, 09:30:36 »
Quoi LOL ? Tu veux qu'on joue à "qui a la plus grande" ? "Moi je connais mieux l'eredivisie que toi, moi je connais Bony et pas toi ? Moi ma bite fait 15 cms au repos ?"

j'ai passé l'âge. Et entre nous mater des matches de Vitesse, j'ai autre chose à foutre dans la vie. Déjà que j'ai du mal à trouver le temps pour voir ceux de l'Ajax ...

Ceci étant dit, j'attendais de quelqu'un qui semble avoir une haute estime de lui-même autre chose que cette réponse à 2 balles "on va voir si l'équipe va avoir autant d'energie ... " et ? C'est quoi le réel niveau de Vitesse ? mouille toi. Est-ce que Vitesse peut etre champion ? Comment expliquer leurs statistiques totalement improbables ? C'est une équipe de contre qui ne sait faire que ça ? Et Bony c'est quoi son réel niveau ? Il a les qualités pour aller voir ce qui se passe dans un grand club européen ?

Mouille toi, comme tu t'es mouillé avant Ajax/City quand tu disais que l'Ajax était incapable d'un exploit européen.  8)

Sur demande de Cedric, je réponds à tes questions.

Déjà, sortir avec un air fier que t'as pas que ça à foutre de regarder les matchs de Vitesse, et pas le temps pour ceux de l'Ajax, puis t'amuser à apprendre le calendrier de l'Eredivisie par coeur, c'est un peu paradoxal. Un peu comme un type qui mettrait les résumés de tous les films qui sortent au ciné, les analyseraient, puis dirait qu'il n'a pas le temps de les voir entierement. Soit tu suis, soit tu suis pas, j'ai dû regarder 4/5 matchs de Vitesse cette saison, mais en parallèle je regarde les résumés de matchs, m'informe à gauche à droite etc. assez pour me faire un avis global quoi, sans être un super connaisseur de l'équipe, mais toi, mettre des statistiques sur l'équipe puis demander à Mika08 qui est Bony, ça rime à rien.

Je parle d'energie parce que Vitesse joue sans réel milieu défensif, avec Janssen en tour de contrôle (dont on a eu un leger apercu du travail défensif l'année dernière), et Van Ginkel en box to box alors qu'il jouait un cran plus haut à l'origine, pour l'instant ça tient, comme ça tenait avec Engelaar et Afellay au PSV sous Rutten...Avant de craquer. Donc y'a de bonnes chances que Rutten change de schéma tactique plus tard dans la saison.

"Est-ce que le Vitesse peut être champion "? C'est tout ce qui t'intéresse ? Tu donnes vraiment l'image d'un type qui débat courses de chevaux au comptoir. On est en novembre et t'es là à t'extasier sur "qui est le probable futur champion d' Eredivisie"... "Statistiques improbables" ? Lol, ils jouent en eredivisie, je vois pas où est le miracle à avoir gagner 7  matchs à l'extérieur, ça fait des années qu'ils recrutent des bons joueurs, progressent, on parle pas de Zwolle.

Pour la bite, on verra dans les vestiaires si tu viens à la Kop cup   :ajax:
« Modifié: 30 novembre 2012, 09:44:47 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #17 le: 30 novembre 2012, 09:54:23 »
ici c'est un forum de supporter de l'AJAX et de passionnés de foot donc je ne te permets pas Van_Mystikano de dire que me demander mon avis sur vitesse ça rime à rien ok. tu n'as pas le monopole des avis , des coms. chacuns à le droit de donner son point de vue , ses avis meme si d'autres ne sont pas d'accord déjà respectons nous là tu peux le dire ça rime à rien ces coms qui tournent aux réglements de compte.  :police2: :police2:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #18 le: 30 novembre 2012, 11:55:33 »
OK merci pour la réponse, je cerne mieux l'équipe, typiquement le profil d'une équipe qui peut aller chercher le titre ça.
Je ne les vois pas du tout chercher le titre.
Leur 4-2-3-1/4-2-4 marche bien quand ils jouent plus bas et regroupés à l'extérieur et procèdent en contre, Janssen distribue bien le jeu, Kakuta et Ibarra sont 2 flèches sur les côtés et Reis et Bony se régalent. Mais à domicile ils ont une grosse possession de balle, beaucoup d'occasions et sans mdf avec Janssen/Van Ginkel comme l'a dit VM, leur système est plutôt bancal et permet aux adversaires d'être facilement devant le but de Velthuizen. 2 victoires à domicile, 9 buts sur les 11 encaissés à domicile.

Je suis d'accord pour voir du caractère, de la fougue et un bon impact physique à cette équipe douée pour jouer les contres mais je n'imagine pas leur réussite durer toute la saison. Rutten a peu d'alternative, Cziommer a fait quelques matchs pour un milieu à 3, Havenaar alterne avec Kakuta, et avec Propper et Hofs, c''est léger sur le banc pour cette saison. Et puis Twente et PSV sortis de l'europa league devraient perdre moins de points après l'hiver.

J'arrête les suppositions, puisque l'Ajax va remonter et dépouiller ce petit monde.  ;D

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #19 le: 30 novembre 2012, 12:20:56 »
J'arrête les suppositions, puisque l'Ajax va remonter et dépouiller ce petit monde. 

ben oui on l'espère tous monsieur K HUP AJAX !!! :ajax: :ajax: :ajax:


et jamais je n'ai dit que vitesse serait champion j'ai juste expliqué , analysé et donné mon avis sur le style de jeu et les qualités du vitesse arnhem rien du plus. moi je crois en l'AJAX et j'espère que samedi on battera le psv le titre serait plus que relancé sachant que nous sommes bien plus fort après la treve.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #20 le: 30 novembre 2012, 19:32:39 »
Je ne les vois pas du tout chercher le titre.
Leur 4-2-3-1/4-2-4 marche bien quand ils jouent plus bas et regroupés à l'extérieur et procèdent en contre, Janssen distribue bien le jeu, Kakuta et Ibarra sont 2 flèches sur les côtés et Reis et Bony se régalent. Mais à domicile ils ont une grosse possession de balle, beaucoup d'occasions et sans mdf avec Janssen/Van Ginkel comme l'a dit VM, leur système est plutôt bancal et permet aux adversaires d'être facilement devant le but de Velthuizen. 2 victoires à domicile, 9 buts sur les 11 encaissés à domicile.

Je suis d'accord pour voir du caractère, de la fougue et un bon impact physique à cette équipe douée pour jouer les contres mais je n'imagine pas leur réussite durer toute la saison. Rutten a peu d'alternative, Cziommer a fait quelques matchs pour un milieu à 3, Havenaar alterne avec Kakuta, et avec Propper et Hofs, c''est léger sur le banc pour cette saison. Et puis Twente et PSV sortis de l'europa league devraient perdre moins de points après l'hiver.

J'arrête les suppositions, puisque l'Ajax va remonter et dépouiller ce petit monde.  ;D

note que je parle du profil de l'équipe, pas de son potentiel. Je dis bien que cette équipe a le profil, au vu des qualités décrites plus tôt. Si elle ne tient pas la route, tant mieux, ca libèrera une place à l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #21 le: 30 novembre 2012, 19:57:22 »
pour en revenir à Vitesse je pense aussi qu'ils vont s'écrouler figurez vous, donc on est d'accord. Pour moi le favori pour le titre c'est le PSV.
« Modifié: 30 novembre 2012, 21:20:33 par joh »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Re : Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #22 le: 30 novembre 2012, 20:46:12 »
Pour la bite, on verra dans les vestiaires si tu viens à la Kop cup   :ajax:

On déballera tout à la Kop Cup t'en fais pas va !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On déballera tout à la Kop Cup t'en fais pas va !

ah ben les gars je savais pas si j'allais venir mais là du coup je me dis que peut-etre je viendrai pour vous voir à l'oeuvre les gars ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les chances de remporter le titre 2012/2013
« Réponse #24 le: 03 mai 2013, 23:29:46 »
Me rappellait plus de ce sujet... Espérons qu'il soit toujours aussi rigolo dimanche qu'il ne l'est aujourd'hui.
"Dites 33."