Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #15 le: 19 avril 2012, 19:10:33 »
Voila Djourou ca fait un moment que je pense a lui si Vertonghen va a Arsenal , c'est certes pas le defenseur le plus rassurant mais il a quand même le niveau Premier league ,  il peut aussi evoluer en latéral droit , et il est pas mauvais avec la balle.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #16 le: 19 avril 2012, 19:58:55 »
Ah ! Djourou ! Je ne peux pas être objectif à propos de ce mec. J'ai plusieurs potes Gunners (et oui, personne n'est parfait) et Djourou est un vrai sujet de rigolade.

Personnellement, je le trouve à chier. Il leur en coûte des points par saison à Arsène et à ses ouailles. Il représente à mes yeux le déséquilibre d'Arsenal. Quand dans une équipe y'a Van Persie devant et Djourou derrière, tu comprends pourquoi en marquant tant de buts Arsenal ne gagne jamais rien. Il est bien meilleur qu'il y a deux ou trois ans, c'est vrai. Mais encore une fois y'a moyen de trouver mieux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #17 le: 19 avril 2012, 20:55:28 »
Avec le recrutement de Schöne on peut déduire que Anita remplacera van der Wiel à droite (où il sera meilleur qu'à gauche vu qu'il est droitier)
Par contre il me semble qu'Anita est moins agressif que vdW en défense, si c'est le cas il faudrait prendre un stoppeur plus dans le style Douglas qu'un relanceur technique pour équilibrer le quatuor défensif.
Bon Douglas il va partir à l'étranger, moi je relancerais Lugano (avec des vacances et une bonne préparation estivale il retrouvera son niveau) ET un des 2 jeunes hollandais pour préparer la suite (départ de Alderwiereld et de Lugano dans 2 ans).
Bon ça va couter cher en salaire mais Ooijer+Vertonghen+El Hamdaoui qui partent ça doit équilibrer.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #18 le: 20 avril 2012, 00:49:09 »
a mon avis  Anita va s'installer definitivement au mileu de terrain , c'est la ou il joue le mieu. Pour remplacer Van der Wiel je vois Van Rhijn ou encore Ligeon.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #19 le: 20 avril 2012, 08:43:47 »
oui moi aussi je vois VAN RIJHN pour remplaçer VAN DER WIEL et en plus il a fait de bons matchs sur le coté droit aussi bien défensif qu'offensif!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #20 le: 20 avril 2012, 13:55:27 »
a mon avis  Anita va s'installer definitivement au mileu de terrain , c'est la ou il joue le mieu. Pour remplacer Van der Wiel je vois Van Rhijn ou encore Ligeon.

Exactement. Anita n'a rien à faire en défense. C'est l'un de nos joueurs les plus sous côtés mais il est vraiment précieux. Il récupère un nombre incroyable de ballons et fait tout le temps les bons choix. Il a d'ailleurs été EXCELLENT face au PSV et il réalise surement sa meilleure saison. S'il continue comme ça, ce sera difficile de le garder deux ans de plus. Et je suis sûr que l'Orange lui irait bien...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #21 le: 20 avril 2012, 14:11:01 »
moi aussi j'aimerais le voir dans la liste des ORANGE c'est un joueur de qualité , précieux , technique, et surtout battant  et polyvalent !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #22 le: 20 avril 2012, 15:13:59 »
OK donc pas besoin de recruter à droite, van Rhijn et Ligeon suffiront?
Et donc Schöne remplacerait Aissati?
Perso un milieu Ericksen - Anita - Schöne (ou Theo Janssen) ça me fait un peu peur pour la Champion's League, je trouve ça un peu léger

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #23 le: 20 avril 2012, 17:50:09 »
D'aprés ce que j'ai compris sur Ajax showtime , l'ajax serait intérressé par Simon Poulsen de l'AZ , sa voudrait dire qu'on va se retrouver avec 4 arriéres gauche , je vois bien un prêt de Koppers.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #24 le: 20 avril 2012, 18:02:36 »
Exactement. Anita n'a rien à faire en défense. C'est l'un de nos joueurs les plus sous côtés mais il est vraiment précieux. Il récupère un nombre incroyable de ballons et fait tout le temps les bons choix. Il a d'ailleurs été EXCELLENT face au PSV et il réalise surement sa meilleure saison. S'il continue comme ça, ce sera difficile de le garder deux ans de plus. Et je suis sûr que l'Orange lui irait bien...

J'ai toujours dit qu'il était excellent au milieu de terrain, alors que je le trouvais très moyen arrière gauche. Bon, il a peut-être progressé aussi, c'est pas seulement du à sa position.

Après pour le très haut niveau, il a déjà montré des limites, donc les Orange...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #25 le: 20 avril 2012, 19:33:44 »
D'aprés ce que j'ai compris sur Ajax showtime , l'ajax serait intérressé par Simon Poulsen de l'AZ , sa voudrait dire qu'on va se retrouver avec 4 arriéres gauche , je vois bien un prêt de Koppers.

Peu plausible, il est pisté à l'étranger, il va préférer y aller, puis comme t'as dit, l'Ajax a déjà pas mal de joueurs à ce poste.

Sinon, De Boer a contacté Moisander apparemment...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #26 le: 21 avril 2012, 17:34:14 »
simon poulsen est un bon défenseur moi je serais ravi qu'il rejoint l'AJAX mais je n'y crois pas une seconde !! comme l'a souligné  Van_Mystikano il y a de grande chance qu'il part à l'étranger , il était pisté par des clubs anglais lors de la 1ère partie de championnat!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #28 le: 25 avril 2012, 23:28:01 »
D'après mes souvenirs, je le trouvais moyen...C'est pas bon ça par contre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #29 le: 26 avril 2012, 01:30:15 »
Bidon, rien à voir avec Vertonghen, à part pour la puissance peut-être sinon il fait peur...