Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #165 le: 16 août 2012, 20:02:51 »
Aissaidi rejoint Liverpool, donc c'est mort pour l'Ajax.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #166 le: 16 août 2012, 20:31:35 »
Quel recrutement cet été ! franchement en c1 ça va exploser !

si un onze type peut encore ressembler a quelques chose , j'evite de parler de la defense de poussins. Des qu'il y aura une blessure ça va etre problematique , je vois mal boerigter ne plus nous emmerder avec son dos avec 40 matchs par saison etc ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #167 le: 16 août 2012, 20:50:32 »
franchement en c1 ça va exploser !

Y'a 4mo de participation pour les équipes en C1, en phase de poule, t'ajoutes 800 000 par victoire et 400 000 par match nul. Disons que l'Ajax gagne un match, fasse deux nuls et perde les trois. Ca ferait 6mo grâce à la C1, sans compter les droits tv (aucune idée du montant mais assez faible je crois).

Avec la vente d'Eriksen à la fin,ca sera encore une belle saison de réussi pour le club.
« Modifié: 16 août 2012, 21:08:17 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #168 le: 16 août 2012, 21:12:55 »
Finalement j'aurais jamais dû changer d'avatar l'an dernier...   :siffle:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #170 le: 16 août 2012, 22:44:55 »
Je vais évidemment pas encore me faire des amis mais tant pis, je suis plus à ça près : vos réactions sont ridicules. A croire que vous êtiez en fait des grands fans du Feyenoord des années 2000 (plutot fin que début bien sûr). Ou du PSV de l'ère Rutten.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #171 le: 17 août 2012, 00:32:15 »
Dans le fond, je pense qu'on est tous du même avis. Oui, l'Ajax se doit d'avoir dans son effectif une majorité de joueurs formés au club, on aime sans doute en grande partie le club pour ça. Personne ne demande que le club mette 20 millions sur un joueur. Mais quand on perd un joueur comme Vertonghen, le minimum est d'en prendre un à l'extérieur. Sans doute pas du même niveau bien sûr, mais au moins quelqu'un de meilleur que Blind, hors à 15 jours de la fin du mercato, ça n'en prends pas le chemin. Je ne parle pas du départ d'Ooijer qui apportait son expérience au sein du groupe, sans beaucoup jouer. Mais se retrouver sans renfort en défense, on peut légitimement être pessimiste pour le titre de champion. Si on ajoute à ça Anita qui est une lourde perte et sans doute Janssen, je crois que c'est normal que certains se posent des questions sur la saison à venir. Et pas qu'ici, sur les forums néerlandais, c'est pareil.

On fera le bilan à la fin du mercato, mais d'ici là il y a 3 matches.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #172 le: 17 août 2012, 00:44:00 »
Et pas qu'ici, sur les forums néerlandais, c'est pareil.

Sauf que y'a bien qu'ici qu'on ne parle que de club de banquiers ou de World of Money.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #173 le: 17 août 2012, 00:55:02 »
Je ne dirais pas ça personnellement. Les années précédentes, le club faisait ce qu'il fallait en achetant des joueurs à l'extérieur pour remplacer les partants, ou pour avoir mieux, notamment Sigthorsson et Boerrigter l'an dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année, ça traine en longueur, et à 15 jours de la fin du mercato, je comprends que ça puisse énerver.

Donc on ne peut qu'attendre, mais si ça reste en l'état, ça risque d'être dur, et on pourra dire que l'Ajax n'a pas fait le minimum que l'on attend, à savoir au moins remplacer les partants si derrière c'est encore trop tendre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #174 le: 17 août 2012, 08:58:05 »
Surtout qu'on est à un point où y'a plus aucune rumeur du tout. Ca semble mort pour Armenteros, plus aucune rumeur de défenseur...

Sans doute le club attend de nous faire une surprise en recrutant Bouma les derniers jours.
« Modifié: 17 août 2012, 09:37:11 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #175 le: 17 août 2012, 11:31:14 »
Niveau rumeur la dernière en date impliquer Janssen et Büttner dans le même deal.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #176 le: 17 août 2012, 11:32:50 »
si c'est pour prendre bouma vaut mieux prendre personne lol !!  :nargue: :nargue: :nargue:

ben on attend de voir mais à 15 jours de la fin du mercato ça fait peur surtt qu'on sait tous qu'en fin de mercato le prix des joueurs est trés nettement  à la hausse donc   ??? ??? ???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #177 le: 17 août 2012, 11:35:22 »
Pas forcément vrai ce que tu dis, on l'a vu avec Bulykin l'an dernier.

Et puis qui sait on aura peut-être droit à une surprise comme Pantelic... on peut toujours rêver.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #178 le: 17 août 2012, 11:47:21 »
Avec la rumeur Janssen vs Buttner, plus ça va et plus je me dis vraiment que Boilesen va passer d'ans l'axe. Buttner est un arrière gauche, comme le défenseur espagnol Muniesa qui était désiré avant sa blessure, et à l'Ajax derrière il y a encore Boilesen donc, mais aussi les jeunes Koppers et Dijks voire même Blind. Autant dire que si un autre arrière gauche vient, les jeunes ne joueront jamais.

C'est pour ça que je vois bien Boilesen, qui est grand, un bon mètre 85, gaucher, et assez offensif, être pourquoi pas un remplacent idéal à Vertonghen. Ca pourrait expliquer le faible intérêt pour un défenseur central.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #179 le: 17 août 2012, 11:58:10 »
Pourquoi pas ta théorie se tient, mais c'est un pari risqué car il semble très fragile.